< le marché des celibataires et les minis-produits(produits individuels)peuvent ils faire qu'un thème? | Forum des BTS

le marché des celibataires et les minis-produits(produits individuels)peuvent ils faire qu'un thème?

titepitchoune

New Member
Coucou tous!!
je me pose cette question parce qu'il y a un lien, mais a savoir si il est possible d'en faire qu un seul theme?
et si oui, quel nom pourais je donner a mon theme?ou alors garder se comme nom (le marché des celibataires et les minis produits).
Mais autre themes sont:
la baisse des prix de 2%
les innovation en grande distribution
la publicité
la securité alimentaire
Qu en pensez vous?
merci et bon courage a tous!! :wink:

Oué!

Mon 3ème thème c'était les mini produits alimentaires....ahhhhh c'est tellement loin!

Et je connais quelqu'un qui a traité le marché des célibataires!

Donc oui, tu peux faire ces thèmes mais de là à en faire un seul et unique thème...ca va être quoi? les mini produits pour les célibaitaires "nains?". :mrgreen:

Parce que le mini produit (emballage souvent individuel) n'est pas destiné qu'aux céliba!!!!!

merci dida
oui c vrai tu as raison...donc je pense que je vais juste faire les minis produits!!ca sera mieux.
si tu as des sites ou je pourrais trouver des sources n hesite pas a me lesz dire!
sinon pour ce théme je n'est ke des fivhes internet et de lecture, il faudrai que je fasse une note d observation ou un entretien mais je sais pas comment faire et quelles questions posé?
merci.

Salut titepitchoune!!!
Moi je fait le marché des célibataires et je concacre 1paragraphe de ma synthèse sur les miniproduits mais il est vrai que les miniproduits ne ciblent pas uniquement les célibataires. C'est pour cela qu'il est plus judicieux de choisir l'un ou l'autre.

A part ça je réalise le thème de la normalisation: au sens large.
Je parle en grande partit de la securité alimentaire mais il me manque quelques sources. Pourrais tu me mettre quelques liens sur ce post??? :oops: ça m'avancerai pas mal... Je te remercie. Bon courage pour les mini produits!!! :D

Retour