< le marché des imprimantes | Forum des BTS

le marché des imprimantes

rb50

New Member
Bonjour a tous,

première fois sur le site et vraiment bien!!

J'ai un thème qui est "le marché des imprimantes".
Et je ne trouve pas grand chose.
D'après ce que j'ai pu voir dans le forum il n'y a pas de ressources ni de sujets sur ce thème.

Si quelqu'un en a quand même un ou deux je suis preneur car il reste que 7 mois et j'ai tres peu de fiches.

Merci à l'avance de votre aide.

Raphael

Et bien, en fait ce sont les imprimantes de bureau (jet encre, laser etc).
j'ai choisi ce theme car je travaille en alternance chez un fabricant d'imprimantes, mais ils ne veulent rien me donner...

Ce que je souhaite avant toute chose, c'est savoir si il y a des articles sur ce sujets, car moi j'en ai as trouvé beaucoup.

Et ensuite c'est savoir si quelqu'un la deja fait?

Maintenant toutes infos est bonne à prendre !!!!!

Merci

bjr
allez déjà sur les archives de 01net et de micro hebdo, pour des données comparatives générales ...
ce sera un bon début !
vous pouvez trouver des articles récents sur les imprimantes perso dédiées - en station home - à la photo numérique , etc ....

Vous devriez lire la FAQ du forum TCC (premier post) avant de choisir un marché. Il se passe probablement des choses sur le marché des imprimantes, mais je ne suis pas certain que cela soit passionnant.

je travaille dans une boite d'informatique (on vend également des imprimantes) donc si tu as besoin d'infos tu peux toujours me demander! :wink:

ok moi je vends des imprimantes industrielles donc ca ne va pas t'aider si je te donne des noms de magazines du genre "identification" puisque ce sont des imprimantes à codes barres, ....

Ok merci à tous, je vais voir les liens que tu m'a donné.

Si je trouve pas mon bonheur, je pense que je vais abndonner, c'est trop compliqué!!!

MERCI A TOUS

Retour