< le marché des produits alleges | Forum des BTS

le marché des produits alleges

krystal91

New Member
j'ai choisi le marché des produits alleges mais le probleme c'est que je n'arrive pas a trouver de plan, si quelqu'un pouvait me guider un peu.Merci d'avance

Salut, je m'appelle céline, je suis aussi en BTS mais social (BTS Economie sociale Familiale) et je dois réaliser un dossier sur un theme de la vie quotidienne et j'ai choisi la consommation des produits allégés, je sais que ce n'est pas la meme approche mais est ce que l'on pourrait échanger des idées sur ce sujet? merci et en tout cas bon courrage, je sais la galére que c'est.

slt moi c kmille je suis en BTS action commerciale et je traite le meme sujet de ttc que toi, il me manque deux fiches aurai tu des bon docs a me fournir car je galere merci d'avance

Vous pouvez utiliser, dans un premier temps, le moteur de recherche de cultureco en haut à droite, vous tapez produits allégés et vous allez trouver des posts qui ont attrait au même sujet, ciao

moi aussi jai pris les produits allégés

c'est l'un de mes themes, je cible davantage sur les fausses promesse des produits. Je suis en lutte pour trouver des chiffres et tableau sur le marché et les distribueteur!!kkun peu maider???

produits allégés

coucou moi aussi j'ai choisi le thème sur les produits allégés, et je trouve quelques articles, mais toujours dans la même source:internet, j'aimerais savoir pour ceux ou celles qui ont le même thème que moi, si vous pourriez me filer d'autres sources(article de presse, livre,tv etc.....)
Ce serait super sympa, je vous remercie d'avance

altema.com

Pour construire ton plan, utilise les lettres de veille du site altema.com, elles sont riches et intéressantes. Moi même, je les utilise afin de mettre en place ma synthèse ainsi que le plan.

A bientot... :wink:

Retour