< le marché du bricolage avec les 35h une aide !! | Forum des BTS

le marché du bricolage avec les 35h une aide !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RAZOU69
  • Date de début Date de début

RAZOU69

New Member
salut je traite en tcc le sujet du bricolage avec les 35h et surtout les femmes qui sont une nouvelle cible mes sources sont moindre qui pourrait m'aider merci d 'avance ! :?:

je peux vous aider sur les themes suivant : le marketing sensoriel , le marche des femmes , le matché du vin, du tourisme ,de l automobile , des seniors ,et des cybers cafés .

Encore merçi

Ok

Kelles sont tes problématiques de fiche ?? Ou quelle est ta problématique générale ? Je pourrais trouver plus de choses intéressantes si je sais vers quel axe les chercher
Es-tu allé voir sur INSEE.fr ??? IFOP ?
A bientôt

RE BRICO

TOI AUSSI TU FAIS CE THEME ???

POUR LE PLAN J AI DES IDEES DONT JE TE FERAIS PART DANS LA SOIREE CAR TOUT EST A LA MAISON

Non

Non, je ne fais pas ce thème mais il me semble avoir vu des articles à ce sujet dc s'y j'en ai je pourrai toujours te les passer.
Et puis, si ça peut t'aider c'est pas plus mal !
Bye

Attention

Je ne te promet rien, mais si je trouve des trucs intéressants je te fais si c aussi simple que ça ! :wink:
Et comme il me semble avoir vu des truc sur insee.fr ...

Trouvé !

35h, les femmes et le bricolage : article de Jean Luc Pinson
magazine Point de vente
Supplément n° 864
de la semaine du 19 septembre 2001
Rubrique bricolage !
Bon courage !

Si vous ne le trouvez pas

Si vous ne le trouvez pas je peux toujours vous le scanner.
Pas d'enthousiasme démesurer, il b'a rien d'exceptionnel, mais on ne sait jamais.
Bye :lol:

Moi aussi j'ai choisi la femme comme thème mais surtout la place quel va prendre dans ce siècle, zvec tout ce qui est fait pour elle depuis quelques années et surtout le marché qu'il s'ouvre pour elle avec l'apparition de nouveaux produits typiquement féminin. T'es OK pour ton regroupement?

Marché du bricolage.

Je n'ai pas de mot de passe, pour accéder au n°864 de point de vente, concernant le marché du bricolage. Pourrait tu m'aider?

Merci d'avance. :)

salut razou suis vendeur ds un mag de bricolage le weekend pourkoi tu vas pas voir un responsable de mag ça pourrait diversifier t sources
tu peux te renseigner sur le nbre de femmes ds le personnel car les femmes clientes peuvent etre rassurées par la présence de femmes vendeuses ds ce type de magasin, ça peut etre une nvelle piste si tu l'avais pas déjà
il ya aussi ts les pdts d'appel aupres des femmes comme les produits liés o confort (chauffage soufflant, seche serviette.....) et auusi liés à l'esthetisme, l'aménagement de la maison (luminaires mais aussi carrelages faiences, pdts de déco) donc hésites pas à rencontrer un professionnel ça peut t'aider

Retour