< le marché du coca cola§! | Forum des BTS

le marché du coca cola§!

yness095

New Member
Bonjour a tous; j'aimerais avoir un peu de l'aide de votre part.voila j'aimerais faire une etude de marché pr mon theme tcc sur coca cola; mais je ne trouve pas de problematique; je voulai tt simplement faire:
I_ LOFFRE( les differents segments; les producteurs; les distributeurs)
II_ la demande(QUAlitatifs et quantitatifs)

JE PENSAIT dans un 1er temps presenter ce marché avec le plan que je vien de vous citer mais pr la seconde partie je nai pas trouver de problematique; est ce qqn peut me conseiller?

PS:avez vous des idées de sources a propos de colas colas?

merci.

Tu as un moyen de faire une note d'observation sur le packaging. En effet, sur ce marché, beaucoup cherche à imiter la marque leader (Coca-Cola), mais Pepsi se différencie par la couleur bleue de son packaging...

TU TE TROMPE SEUNDY tu crois ke ca repond a nos questions .au contraire ya trop de polemik ; ils st allez trop loin; meme a parler de religion et tu crois ke ca va ns aider..............

bah demerde toi seul alors...

Moi, je trouve que c qqch a inserer dans ton theme, si tu veux parler du marché du cola.

Mon BTS, je l'ai, ca ne me changera rien tout ca.

Si tu ne veux pas de mon aide, vas voir ailleurs.

VOICI ENCORE UN EXEMPLE D'AGGRESSION GRATUITE SUR LE FORUM

*kienamarre*

deja je vois pas du tt pr koi tu t senti agresser ca va pas du tt ds ta tete.je t juste dit que pr un theme tcc on va pas parler de religion;; ....mais bon

Problématique?!?

Je ne me suis pas trop penchée sur le sujet du marché du Cola... Mais tu peux prendre en compte la diversification sur ce marché(le coca vanille, le pepsi twist...), mais également les nouveaux arrivants Corsica cola, breizh cola, mécacola...

Si j'ai quelques informations que ce soient je te fais signe...

Bon courage!

erreur de comprehension!

ils n'ont parler de la religion que pour illustrer une pub ou une marque de cola!c'est un slogan qui existe DEJA!ce n'est pas une prise de parti des participants!
relis mieux les posts et tu verras yness095

Retour