< le marché du jean | Forum des BTS

le marché du jean

Slt kelly,

Ayant fais une "petite" recherche sur le marché du jeans, je n'ai pas trouvé grd chose pr le moment...

Mais prquoi tu ne prendrai pas plutot le marché de la mode ou du textile ou de l'habillement, qui sont des sujets plus vastes, dc plus simple pr trouver des infos.

Faut parler de Diesel et Energie..
Comment ils ont reussi a bouffer autant de part de marché à Levis.

Aussi, la strategie marketing de Diesel, en ne distribuant qu'a un nombre tres petit de pts de vente pour jouer sur l'effet rareté.

y a plein de choses quoi !

a+

Concernant DIESEL y a eu un reportage a l'emission capital y a environ 2 mois.

Et y a 3 semaines, y a eu un reportage sur Diesel sur Culturepub (M6).

tu peux egalement parler des nouveaux produits par Levi pour contrer ces nouveaux concurrents que spnt Diesel, Energie, Replay, avec par exemple le jean a couture tournante..

Mais rien que la partie pub sur Diesel peut te prendre la moitié du dossier tellement c complet.

a++ tres chère.

Nodoubtboy@hotmail.com

recherche toujours des info sur levi's strauss et le marché du jeans

merci pr ces infos, si qq un a d autres info et notament sur l aspect financier et juridique sur levi's merci d avance

vinwake@hotmail.com

Interview

Fais des interview dans un magasin Levis, Diesel et d'autres grande marques.

Essaye de faire un questionnaire qui porte sur les strategies quils appliquent, leurs positionnements, leurs franchises, leurs gammes de produits....selon ce qui te manque comme infos dans ton dossier.

Les profs adorent ca les interview, ca fait moins scolaire.

Bonne continuation :)

Salut Kelly,

j ai fait plusieurs recherche sur le marché du jean j ai quelques trucs mais pas assez pour finir mon mémoire.
J ai vu que tu as deja étudié ce marché pourrais tu m' aider s il te plait .

je te remerci d avance

SAB

Retour