< Le marché du libre-service de gros | Forum des BTS

Le marché du libre-service de gros

valerie diallo

New Member
J'ai fait une responsabilité, une étude de satisfaction pour METRO et j'ai d'énormes difficultés à trouver des infos valables sur le marché du gros en libre-service.
Je souhaite intégrer ces infos dans une brève présentation de ce marché en début de dossier. Juste ce qu'il faut d'interressant pour remplir une page.
Pensez-vous que ce soit pertinent et indispensable?
MERCI!!!!!!!!!!!!!

valerie diallo a dit:
J'ai fait une responsabilité, une étude de satisfaction pour METRO et j'ai d'énormes difficultés à trouver des infos valables sur le marché du gros en libre-service.
Je souhaite intégrer ces infos dans une brève présentation de ce marché en début de dossier. Juste ce qu'il faut d'interressant pour remplir une page.
Pensez-vous que ce soit pertinent et indispensable?
MERCI!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Bienvenue au club Metro.
Lee marché de gros est assez méconnu, il est vrai. Pêche dans le site de la boite, y'a pas mal de truc, ou dans "Contact", la revue interne. Eventuellement, demande, s'ils ont ont pas le numéro spécial des 30 ans en archive, il est riche en information sur l'histoire de Metro et de l'évolution du Cash&Carry. Sinon, visite les sites de concurrents tels Promocash et éventuellement fais une recherche Google avec des termes style cash&carry

Retour