< le marché du luxe | Forum des BTS

le marché du luxe

marché du luxe

New Member
salut a tous et bonne année.comme plusieurs d'entre vous je me suis attaché au marché du luxe mais je commence a peiner pour trouver des sujets vraiment intéressants...je n'ai pour l'instant que 13 fiches(completes) et ca fait peu...si vous avez des fiches ou meme simplement des docs sur ce thème ou meme des idées ce serait super sympathique...j'ai de mon coté des fiches que je peux également envoyer...merci d'avance a tous
mon adresse email est:sunn21000@wanadoo.fr

slut moi aussi je prépare un dossier sur le marché du luxe plus précisement le prêt à porter je peux peut être t'aider sur certaines choses et moi aussi j'ai un petit problème j'ai beaucoup de mal à faire ma note de synthèse

merci de me donner des news le plus rapidement possible

slut moi aussi je prépare un dossier sur le marché du luxe plus précisement le prêt à porter je peux peut être t'aider sur certaines choses et moi aussi j'ai un petit problème j'ai beaucoup de mal à faire ma note de synthèse

merci de me donner des news le plus rapidement possible

marche du luxe

Il y a eu une émission Capital spécialement dédié au marché du luxe, dimanche dernier sur M6.
Su tu ne l'a pas enregistré va voir sur le site de m6.

Salut

Tu peux aussi te reporter au numéro spécial de CB News de décembre 2003 sur le luxe.

Tu devrait trouver ton bonheur :lol:

si vous voulez voir l'émission sur le luxe de capital sur M6, n'oubliez pas ce soir rediffusion à 00h30

salut les gars
Bon j'ai un bon doc pour vous
c'est dans amrketing magazine du mois de decembre 2003 voila :)
si ca peut vous aider thcuss

aidez vous aussi du moteur du site : ce sujet est trés régulièrement couvert, et n'oubliez pas les dossiers d'Altema.com à ce sujet, incontournables, ainsi que quelques dossiers ds les archives de challenges.fr ( gratuites)

regardez au dessus : de plus, le but n'est pas de fournir des fiches, mais des pistes ...

Retour