< le marché du luxe | Forum des BTS

le marché du luxe

djam37

New Member
:?: bonjour webmaster! j'ai recueilli pas mal de documentation sur le marché du luxe en général mais j'ai un peu de mal avec la problematique! j'avais pensé à : ne va -t- on pas vers la démocratisation du marché du luxe? qu'en pensez vous???
si vous pouvez m'aiguillez également sur le plan ça serait sympa si non c'est pas grave vous faites comme meme un travail remarquable!!! merci

SVP, juste pour éviter de répéter (ce qui convenez en est assez fastidieux pour le webmaster), lisez la FAQ de ce même forum (le premier post de ce forum).
Pour traiter d'un marché, ou d'un sujet à priori assez vaste comme le votre, il faut partir de faits d'actualité. Je ne les connais pas pour le marché du luxe. Je crois tout de même savoir que ce marché se développe malgré la crise. Vous pouvez peut être essayer d'expliquer cela ?
Ce que je vous propose, c'est de relire plus attentivement vos différentes sources et de lister les grandes questions qui sont abordées. A partir de là, vous trouverez une orientation pour votre dossier. Revenez sur ce même post avec votre proposition de plan et on en discutera.
Cette même FAQ vous orientera pour la première partie de votre dossier.

Retour