< le marché du vin | Forum des BTS

le marché du vin

fayseven

New Member
salut à tous

j'effectue une étude sur le marché du vin. Je souhaiterais obtenir des informations sur les principaux distributeurs et producteurs du marché français.

D'autre part quelles sont les différentes stratégies de ces producteurs et distributeurs. et des informations générales sur ce marché.

Merci d'avance

BTS ACTION COMMERCIALE EN FORCE !!!!!

Désolé

on ne savait pas que c'était urgent !!! on ne recommencera plus.
Je t'ai donné une réponse le 21.11 sur le post tribune ou tu avais préalablement mis cette question : as tu cherché depuis ?

baaaahh

Ton sujet a déjà été pris par un élève de mon bahut l'année dernière, il était allé voir des cavistes et des responsables de magasins genre 'nicolas', c'est grâce à eux qu'il a trouvé les grandes 'sources et infos' sur son thème, essaye, on sais jamais. Au moins ils on l'expérience de ton sujet et pourront mieux t'aider que nous qui ne sommes principalement que des consommateurs de ton produit :lol:
Bonne chance.

c'est sympa de votre part merci mais je me demande si je devrais pas changer de marché

DONNEZ-MOI VOTRE AVIS LES GARS !

j'ai eu 9.5 l'année derniére au bts il me faut 1 bonne note cette année, j'ai plus le droit à l'erreur, vous comprenez !

SVP REPONDEZ MOI!!! MERCI !!!!

marché du vin

Salut Fayseven,

Tu peux chercher des réponses sur des magazines tels que LSA, POINT DE VENTE, je sais aussi que L'EXPRESS a fait tout un sujet sur le marché du vin mais je ne connais pas le numéro et la date de parution.
J'espère que ça va t'aider bon courage
KIKOULA

Retour