< Le marché Micro-informatique? Des suggestions? | Forum des BTS

Le marché Micro-informatique? Des suggestions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début

Nidole

New Member
Kikoo,

J'essaye de mettre en valeur le probleme que pose la chute des prix de la micro-informatique aux grandes entreprises (et aux petits aussi voir même à la sous-traitance) et j'essaye de trouver les freins que cela peut amener à long terme sur ce marché.

Des avis, des suggestions, des idées de fiche, tout est le bien venu, pour le moment je n'ai que des fiches provenant de revue donc un seul support c'est pas cool.

J vous remercie à l'avance.

Limitez votre sujet au marché des particuliers. C'est un sujet interessant si vous vous donnez le temps de trouver de la doc et de dégager les bonnes problématiques.
Vous devez aborder plusieurs problématiques qui façonnent ce marché.

Je me suis mal exprimé au début car en fait mon sujet traite des problemes que rencontres les fabricants dans la vente au particuliers à cause de cette baisse des prix.
Il me reste cependant à développer les bonnes problématiques, là aussi les suggestions sont les bienvenues.
J'ai remarquer avec les quelques fiches que j'ai pu faire, que le marché avait été sauvé en 2003 par les notebook ou pc portable, que les pc de base était quasiment donné avec des machines pourtant de plus en plus puissantes et que donc pour compenser les fabriquants s'appuyait sur l'innovation et les produits brun.

Retour