< le marche de la restauration rapide | Forum des BTS

le marche de la restauration rapide

jochouk

New Member
salut a tous!

je voudrais savoir ce que vous pensez du theme de la restauration rapide en tcc??
merci de me répondre et si vous avez une idée pour mon prochain theme ce serait sympa de votre part de m'en faire part. :wink:

A bientôt

Désolée, j'y connais rien en TCC mais si tu as besoin d'info sur la restauration rapide, n'hésites pas (3 ans de Mcdo derrière moi)

quand tu parles de restauration rapide tu englobes le snacking c'est à dire les produits que lon trouve en GMS près à consommer??

si oui jai quelques sources

:wink:

avec ce sujet tu peux lier le packaging

salut au fait dans capital il y a un dossier qui a ete fait en 2004 fait des recherches sur capital et sinon je les ai tous.

salut j'aimerai bien si c'est possible que tu me communiques des sources concernant le marché de la restauration rapide je galére un peu. Je te remercie

Pour ceux qui gardent ce thème de restauration rapide, paru dans :

Néorestauration n°418 de mars 2005 :

Dossier sur "La Restauration rapide en Europe"

- Classement 2004 des 24 leaders
- Zoom sur les marchés espagnol, allemand, britannique et italien
- France : les opérateurs affinent leurs gammes : La franchise fait un retour en force / la restauration livrée en quête de nouveaux territoires / pizza : la course au développement

Me contacter si nécessaire

salut jai bien reçu les messages tes fiches mais je narive pas à les ouvrir fais moi signe si tu trouves un autre moyen merci d'avance

Retour