Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lily Dreams a dit:Je suis pliée avec ta réaction Esteban, parce qu'ils sont en train de discuter au sujet du mariage homo en Espagne, et ça sera sûrement en place avant la France :lol: :lol: :lol: :lol:
Lily Dreams a dit:Comme je l'ai dit dans le premier post que j'avais laissé dans le sujet, moi je vois le mariage surtout comme une possibilité de pouvoir rassembler deux personnes dont l'une vit à l'étranger et ne parvient pas à avoir un visa pour la France, comme c'est le cas de ma puce !
Lily Dreams a dit:Mais bon, si y'en a qui veulent pas du mariage, et bien, qu'ils transforment le PACS et nous donnent ces droits par le PACS ! :lol: perso, je m'en fiche, que ça s'appelle PACS ou mariage... c'est juste des droits que je souhaite :mrgreen: Si je peux même pas faire venir un jour ma cop en France, pffffff, sérieux, c'est dur !
bravij a dit:moi osi g vecu seule avec mon pere c justement pr ca ke je dis ca, l affection dune mere jsui desole ca mank, kan jvoi la mere de mon copain, la facon kel a de le regarder, y a de lamour.. C bo la presence des 2 sexes differents pr un enfant!
biglittletiny a dit:Malgré tout le respect que je te dois .........
Tu sais trés bien ce qu'elle veut dire par le fait qu'elle ne peut pas voire sa copine. dans ces pays là il est difficile d'obtenir un visa même de tourisme.
bizzz
bravij a dit:bon raisonnement, jte suit Esteban! Le mariage ne doit pas etre effectue sous la seule raison de papier... malheureusement, c de + en + svt le cas today!
biglittletiny a dit:C'est pour ça que le mariage reste la seule solution. Mais leur motivation premiere c'est d'être ensemble et de s'aimer. Et non pas les papiers....
bravij a dit:Tinkiete moi osi g survecu et merveilleusement bien! Ca ne me derange pa k1 enfant grandisse avec un couple gay, ms je pense perso ke tot ou tard y aura un manque, ms ne me demande pas de le kalifie ce mank car tt emfant est different!
Ms ds l ensemble jsui OK ac toi1
A+
Esteban a dit:Je lance une Heteropride !!!!!
YA PAS DE RAISON !!!!
En plus vu que l'on va bientot être en minorité !!!
![]()
![]()
biglittletiny a dit:bravij a ki reponds tu ??
avec qui es tu d'acc ?
:roll:
Esteban a dit:Je lance une Heteropride !!!!!
YA PAS DE RAISON !!!!
![]()
![]()
ca va etre juste je pense... :wink:Esteban a dit:50 m2 ca devrait suffir, non ??
Léontine a dit:Esteban a dit:Je lance une Heteropride !!!!!
YA PAS DE RAISON !!!!
![]()
![]()
tu as peur d'une invasion gay ??? tu sais on est en 2004 et il y a des homos et des hétéros et on est en train de percer ce qui a toujours été un tabou, et si on pouvait tous arriver à une égalité, waou qu'est-ce que ce serait chouette !! ... car on n'est plus au moyen âge !