< Le marketing autour des Jeux Olympiques | Forum des BTS

Le marketing autour des Jeux Olympiques

petit loup

New Member
Bonjour,
:wink: J'ai choisis comme 4eme héme le marketing autour des Jeux Olympiques d'Athénes , je voulais savoir si cela pouvait être un théme :?: et ou je pourrais trouver des sources interressantes car là je stagne.
Merci par avance

Tu vas avoir un tas de choses sur les sponsors comme Swatch par exemple. Partenaire officiel des JO en général . :wink:

Mais je trouve l'idée originale et ça peut etre trés interesant si c'est bien traité :wink: .

Tu peux aussi voir les depenses engendrées et l'impacte pour la ville d'athenes, sans oublier les retombées :wink: :wink:

bon courage :wink:

Merci beaucoup pour votre aide mais j ai une derniere question dans quelle revue je peux trouver des sources car pour l'instant je trouve que l on en parle pas trop. :(

ton thème est cool et d'actualité, mais tu vas surement avoir des difficultés pour tes sources parce qu'elles doivent s'étaler sur tes 2 ans de formation, pense à l'avant et l'après, les émissions sur arte, il yen à une sur les jeux olympiques bientôt

c cool les jo

ton sujet est très interessant, et ce que tu peu faire c suivre l'actu ds un premier tps ils doivent en parler packe c pour bientôt et pui tu peu aussi voir sur google moteur de recherche tu y trouveras suremnt kelke chose.
j'éspère ke mes suggestions st interessantes, et bon courage :wink:
tien moi au kouran :lol:

j'ai trouvé une problématique à ton thème : comment les marques sportives communiquent-elles autour des j.O?
ça peut être intéressant, mais il faut avoir un dossier en béton et des bonnes sources.

Pour la problématique j avais pensé a : le business des sponsorts autour des J.O. Mais pour l'instant c est pas definitif
en ce qui concerne google j ai trouvé pas mal de source mais des sites sont accessible que si tu t abonne et j ai pas les moyens de m abonner ne serrais ce qu a un donc pour l instant je prend ce que je peux puis je verrais au fur et a mesure.
Il y a aussi l'histoire des prix en forte augmentation pour devenir sponsort officiel comme Samsung ou Coca je pense que je vais m'en sortir petit a petit.
Merci pour votre aide :wink:

slt ptiloup,
tu devrai faire un tour à google.fr il y a sur la page d'acceuil un truc sur les JO :wink:
j'ai pa vu c kil mettaient dedan, mais ca pourrai être interesant pour toi :?:
bon courage :wink:

Merci pour votre aide
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour