< Le marketing de la nudite dand la pub(source?) | Forum des BTS

Le marketing de la nudite dand la pub(source?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_Miguel

New Member
J'aimerai traiter ce théme, mai j'avou que g vraiment du mal a trouver des source..
a part des afiche publicitaire il n'y a pa gran chose :cry:
Ce sujet m'interesserai vraiment pensez vous qu'il peu etre intéressent et si oui, ou pourrai-je trouver des info?

Remarque habituelle : plus le sujet est pointu, plus il est difficile de trouver des sources.
Vote principale source, CB news, mais les articles ne sont pas archivés sur le Net. Il vous faut donc les consulter à partir d'une bibliothèque.
Je pense qu'il faut être "doué" pour traiter de ce sujet. Perso je ne m'y risquerais pas.

Bonjour

Merci pour votre réponse...hélas je la craignai, je sai pa tro koi fer a part..canger de sujet..c'est vrai ke ce sujet a l'air dificil a traiter;mais g envi d'éssayer :evil:
Je vai déja suivre votre conseil pour la bibliotéque et puis on véra
En tout ka si quelqu'un a des idés sur le sujet ou des info je compte vraiment sur vous,car jsui un peu dans l'noir..
Pensez vous tou de meme ke ce sujet peu-etre intéressent?
Merci :D

Je pense que cela peut être un sujet original pour les bts com, mais pas pour l'épreuve de TCC et bts ac. Je ne vous le recommande pas.

pa drole!!!

:cry: :cry: BOn merci bien, je vai voir si je change(mai je sui pa sur :D )
pour info je voulai faire unBTS com au départ(inconsiament g pu choisir ce sujet pour ça :lol: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour