M macally New Member 3 Avril 2005 #1 bonjour tout le monde. Il me manque une fiche sur le marketing gay. Si vous avez des infos ou des sites dessus ca serait cool.merci
bonjour tout le monde. Il me manque une fiche sur le marketing gay. Si vous avez des infos ou des sites dessus ca serait cool.merci
S saba5 Best Member 3 Avril 2005 #3 tony38 a dit: J'ai cru que tu avais perdu toutes tes fiches.? :-a4 Cliquez pour agrandir... lol c'est la meme personne ??? cte blague
tony38 a dit: J'ai cru que tu avais perdu toutes tes fiches.? :-a4 Cliquez pour agrandir... lol c'est la meme personne ??? cte blague
S Shinny Best Member 3 Avril 2005 #4 il y a eu un CB News la dessus je crois que c'était fin 2004 début 2005. Utilises la fonction "rechercher", il y a pas mal de post sur ce sujet :wink: , sinon, avec Google, tu trouveras surement ton bonheur
il y a eu un CB News la dessus je crois que c'était fin 2004 début 2005. Utilises la fonction "rechercher", il y a pas mal de post sur ce sujet :wink: , sinon, avec Google, tu trouveras surement ton bonheur