< le marketing humanitaire | Forum des BTS

le marketing humanitaire

re macr huma

salut moi c pénélope moi aussi j'sui sur le coup mai c pa terrible....
ta des articles? moi jai récupéré ceux sur l'accueil...si tu connait des gens qui en ont déjà pense à moi please...

a++

marketing humanitaire

pour l'instant je n'ai pas de choses intéressantes malheureusement...
je recherche sur internet ms en vain.
Si je trouve des chose je te les passe pas de prob.
Si toi tu en a je suis ouverte.
a+

Marketing humanitaire

Salut!!

Je viens de m'y mettre aussi et c vrai q les recherches ne sont pas evidentes mais dès que g des résultats je vous le fais savoir!!
En attendant bon courage et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des news!!

marketing humanitaire

j'ai choisi de faire mon memoire sur le marketing humanitaire et faisant mes recherches je suis tombée sur vos messages.. je ne recherche pas particulirement des articles mais tous les supports posssibles ( livres, reportages, articles aussi..) si je trouve quoique ce soit qui puisse vous interresser je vous le ferai savoir .. pourriez vous en faire de meme avec moi.. Merci.
voivi mon e-mail :arrow: lonne@fr.st

c'est vrai que...

... le site de stephanie dupont est tres bien ms comme il resume tout le sujet à lui tout seul, faut qd meme trouver d'autres sources. certes ce theme est difficile ms je le trouve génial puisqu'il permet une grande diversité des sources: newsletter ( je me suis inscrite à celle de lunicef), faits d'observations ( grands evenementiels), entretiens ( avec des professionnelles), analyse des différents supports de comm...

je fais également ce sujet, j'en suis à environ 5 fiches, j'ai notamment traité les démarches de SMOBY, une affiche AIDES réalisée par une celebre agence de pub, parlé des risques du marketing humlanitaire...
pas encore de plan en vue mais c'est pour bientôt!
vous pouvez me contacter sur ouvea@laposte.net
:wink:

humanitaire

Je ne traite pas ce sujet mais par contre j'ai trouvé un article sur le site internet du Libération qui pourrait vous aider.
Il s'appelle "Quand la solidarité investit le pavé" et qui parle des associations qui cherchent à séduire de nouveaux donnateurs dans la rue.
L'adresse exact est ; http://www.liberation.fr/page.php?Article=216365

bonne soirée :mrgreen:

Retour