< Le marketing olfactif | Forum des BTS

Le marketing olfactif

Lauretoile

New Member
Bonjour et bonne année à tous :chessy:

Pouvez-vous m'aider à trouver des docs sur le marketing olfactif? C'est l'un de mes thèmes et pour l'instant je n'ai qu'une seule fiche (et je passe un oral blanc DEMAIN !!!!!)
J'ai trouvé pas mal d'articles mais ils sont tous très courts donc inutilisables pour faire des fiches... :wacko:
Merci, biz à tous! :kiss:

Laure

Le bouquin de Sophie Reunir sur le marketing sensoriel du point de vente, tu as un chapitre sur le mkg olfactif.. Regarde sur son site, tu as pas mal de trucs intéressants.. Fais une recherches sur Google. Bon courage!!
Lou

je fais aussi ce thème j'ai pas mal ramé à trouver des sources mais avec google en fouillant pednant des heures j'ai fini par trouvé, sauf que moi je fais cette fiche depuis l'année dernière et toute mes doc vennaient d'Altema (ma bible à moi!) mais maintenant :cry: c'est payant, et je dirais même que ça taxe dur !!!

bref pour les sources recherche bien dans le forum il y a plein de sujet sur le mkg senso et olfactif, en dehors de ça il y a des stratégie qui sorte des article plus ou moins détaillé sur cette technique...

et oui le plus chiant en CP c'est trouver des sources !!! :mellow:

Retour