loloendétresse
New Member
??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
melwosia link=topic=30387.msg289288#msg289288 date=1151326176 a dit:Si on se sens rever avec son homme ,qu'il prend soin de nous, nous prenne dans ses bras chaque jour trés fort, nous embrasse tendrement en nous regardant dans les yeux, si on petille de bonher rien qu'à l'idée d'être avec lui, si on veut établir des projets sérieux, si on se sens en même temps libre (de sortir ....) et emprisonné(dans l'intensité de cette amour, de cette prison) si il nous comprend, sait nos désirs, nous enerve en le reconnaissant :tickedoff: lol nous engeule quand on fait une connerie et s'excuse ensuite avec un gros calin!!
si il aime parler longuement avec nous comme on est des piplettes!!!
ben on fait de celui que l'on aime un idéal!
Oui je crois au coup de foudre c'est ce qui nous ai arrivé un jour dans un train et ca dure depuis 3ans bientot :biggrin:
blinta link=topic=30387.msg289333#msg289333 date=1151327031 a dit:si tu veux parce que j'en parlais avec ma grand mere et elle me dit que ca exsite et moi je dis le contraire donc je veux une preuve
melwosia link=topic=30387.msg289347#msg289347 date=1151327382 a dit:un jour comme un autre 1 mois apres ma rentrée en premiere et une semaine àprès m'etre fait larguéj'ai vu le mec de mes reves... il avait un casque sur les oreilles brun peau matte beaux yeux.. on à échangé des regards et je l'ai suivis à la sortie du train pour savoir ou il allait se diriger!!! puis comme j'etais desesperer je ne voulai pas laborder une copine la fais a ma place je sais ca se fait pas... puis quelque jour apres s'etre envoyé des messages on c'est rencontré et la on etait en symbiose tout l'apres midi le courant passé cetais comme si on se connaissait déjà depuis longtemps comme si on était déja en couple... on ne se quittait pas des yeux on c'est avoué qu'on craqué l'un pour l'autre et on cest embrasser le soir avant de se quitter truc que je ne suis pas du genre a faire en fait notre relation ma beaucoup surpris car il a cassé mes habitude et voila depuis on a évoluer tout les deux même si 70 km nous séparai quand on avait pas le permis ca été dur mais on est toujours la
ok des que tu vois la personne pour la premiere fois tu l'aime c'est boooooooomelwosia link=topic=30387.msg289358#msg289358 date=1151327674 a dit:c'est la version courte car je veux pas non plus vous ennuyer! mais un coup de foudre c'est quand tas l'impresion que c'est lui l'homme de ta vie que tu l'admire et le desteste(pour des broutilles bien sur et ca ne dure jamais longtemps) tu d'ecouvre lamour avec un grand A tu es prete a tout pour lui tu évolues avec tu surmonte des chose et d'autre que tapprend et échange des informations dans le couple que tu veuille le surprendre le plus possible que tu ferai tout pour le voir sourire du coin des levres...
d'accord merci de nous avoir raconter c'est gentilmelwosia link=topic=30387.msg289366#msg289366 date=1151327768 a dit:OUI FIGURE toi qu'il ma dit je t'aime le premier jour j'en ai été surprise auparavant je ne lavai encore jamais dit en face a quelqun et vu ma dernier deception je nai pas ou lui dire avant quelques mois dans les yeux!
mdr sambaloloendétresse link=topic=30387.msg289370#msg289370 date=1151327810 a dit:voilà un super coup de foudre : danser le zouk ou du compas entouré de gars !!! lol je rigole
melwosia link=topic=30387.msg289380#msg289380 date=1151327951 a dit:oui sur le départ c'est plus phisique puis tu connais l'autre personne et la tu vois si cette amour grandira à 2!! ca me fait plaisir de vous raconter car je vous à tous de trouver le grand amour et d'être heureuse tellement de femmes ne le sont pas et ne veulent pas abandonner ce qu elles ont construite par peur...