< le mec ou la femme idéal(e) | Page 8 | Forum des BTS

le mec ou la femme idéal(e)

yallah5 link=topic=30387.msg453070#msg453070 date=1166464830 a dit:
ça craint de ne pas réussir à se faire comprendre  :chessy:

mais si il y a un rapport ! roh tu vois pas que je te fais marcher et tu coures ! c'est la WIIIIIIIIIII ça, trop habituée à faire du sport à présent  :laugh:

lol :chessy:

tite puce link=topic=30387.msg453022#msg453022 date=1166462533 a dit:
On a toutes tendance à dire ça quand tout va bien mais l'homme idéal n'existe pas !

eh oui, c'est l'amour qui nous rend aveugle mais il faut accepter les mecs avec leurs défauts et vice versa

je pense que justement on peut se dire vraiment amoureux quand on peut aussi ouvrir les yeux en aimant la personne comme elle est ! :smile:

je sais que c'est bateau comme phrase mais le mec idéal n'existe pas, chacun a son idéal et apres c'est à nous de le trouver pour qu'il nous convienne :wink2:

lol ... bonne question

bah ya plusieurs sens a ce terme... je pense que c est une femme qui ne prend pas de decisions dans la relation ou cest que l honne qui decide et sans vraiment protesté...
pas de caractere quoi...

ou bien
meme une femme de caractere peut etre soumise si elle ne fais q uecouter son mari...

hahahaha mdr t'es un matcho toi...

oui chef, oui chef, oui Maitre!!! ouiii,ouiii
je suis sur que tu dis ça mais si demain ta une femme comme ça, tu vas vite te lasser...

lol oui cest vrai mais tinquiete pas je suis pas macho :zarbi:

mais jaime bien les filles pas trop difficile cest tout :biggrin:

moi j'ai pas d'idéal ... avant je disais que j'aimais bien les brun aux yeux vert avec la peau mat .. humm .... mais mon copain et chatain aux yeux bleus et .... tout blanc .. et pourtant il est hummmmmm aussi mdrrrrrr :wub

Je pense que tout le monde s'imagine un homme ou une femme idéale ... mais quand il tombe sur le &quot;bon&quot; .. ya plus d'idéal qui tient .. les personnes qui se fixent sur leur idéal ... le trouve que très rarement ..

Enfin ce n'est que mon avis :pascompris;

(m'énerve ma manie de mettre des points de suspension :mad:)

je croyais l'avoir trouver; vraiment
et puis là je n'y crois plus...

ludacris link=topic=30387.msg515693#msg515693 date=1172773233 a dit:
lol oui cest vrai mais tinquiete pas je suis pas macho :zarbi:

mais jaime bien les filles pas trop difficile cest tout :biggrin:

c'est toi le daron qui tape la pose sur l'avatar?

y'a pas d'idéal je pense et d'ailleurs la perfection n'existe pas... mais c'est vrai que je me suis toujours sentie plus attirée par les bruns aux yeux clairs... plutôt intello mais bordélique... musicien dans l'âme et passionné de musique... je ne sais pas pourquoi mais moi c'est ce genre de mecs qui m'attirent...

c'est toi le daron qui tape la pose sur l'avatar?

mdrrrrrrrrrr.....Ptdrrrrrrrrr, ra la question de tueur !!! Pourquoi il ressemble au mec de tes rêves ??? lol,

Le mec idéal : Juste une phrase : Il faut voir avec le coeur :wubvoilà ce que je dirais même si j'ai déjà répondu auparavant sur ce sujet... :wub

Retour