< Le nombre de page pour le rapport? | Forum des BTS

Le nombre de page pour le rapport?

imported_kusai

New Member
Voilà, je vais bientot finir mon stage en France et j'ai rassemblé pas mal de document en rapport avec les actions que j'ai effectué.
Pour chaque action j'ai en moyenne une dizaine de pages.
On m'a dit de presenter un maximum d'actions, mais j'ai peur d'arriver à l'oral avec un rapport qui ressemblerait un peu à un annuaire !!!!!!!
Est-ce que vos profs vous ont fixé une limite? Je suis au cned et ils marquent que le rapport ne doit pas dépasser 15 pages annexes comprises :shock:
Quel était la taille du votre?
Merci

dis toi que pour une action complète il faut que tu tiennes environ 15 minutes donc si ton dossier ressemble à un annuaire ça risque d'être difficile de couvrir l'essentiel :wink:

Je ne sais pas combien d'actions je dois mettre dans mon rapport, histoire que le jury ait le choix.
Une action en 1/4 d'heure c'est largement faisable, mais je ne sais pas combien d'actions mettre à mon dossier

nombres d'action à mettre dans son rapport ?

Minimum 4 soit
2 actions (marketing)
2 actions (logistique transport)
Ca c'est la Base

mais tu peux en mettre plus ça fait toujours mieux car le jury aime voir un candidat qui a fait beaucoup d'actions.Il pense avoir à faire à un vrai professionnel koi!

si possible choisis les plus intéressantes, inédites avec des destinations/marché atypiques
Si tu n'en a pas veille à ce que tes actions soit toutes COMPLETES (avec tout les documents d'expéditions, ou les annexes marketing)

je serais toi j'en mettrais 6 ou 7 pas plus (héhé faut mettre les atouts de ton coté). le tout devra etre équilibré bien sur.

Merci pour tes informations, je t'avoue que j'ai du mal à faire un choix, je trouve que plusieurs exportations que j'ai faites sont intéressantes, j'ai expédié des produits dangereux, du périssable, des procédures expresses, du frigo, et j'espère faire des animaux.
Et j'en suis qu'à mon premier stage, il me reste celui à l'étranger

le rapport de stage doit tourner autour de 50pages annexes comprises, il faut ke sa soit complet mais pas trop long non plus!
je pense ke 70pages est a ne pas depasser.

Retour