< Le O de SONCAS, c'est Orgueil ou Originalité? | Forum des BTS

Le O de SONCAS, c'est Orgueil ou Originalité?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion schoune04
  • Date de début Date de début

schoune04

New Member
coucou tout le petit monde, je vois qu'il y a des ferrus de ce site avant les épreuves...
bref, ma prof nous a fait un corrigé jeudi avec un argumentaire de vente en prennant SONCAS, elle a corrigé avec le O comme étant Origialité, mais n'est ce pas Orgueil plutôt comme SABONE?

elle nous dit que les correcteurs préfèrent les tableaux sur la copie plutôt que de rédiger tout en bloc (par exemple si on a un argumentaire de vente à faire ou une cmparaison des différentes formes de distri) est vrai?

qu'en pensent les prof du tourisme?

schoune04 link=topic=56654.msg587070#msg587070 date=1178957274 a dit:
elle a corrigé avec le O comme étant Origialité, mais n'est ce pas Orgueil plutôt comme SABONE?

ba pour moi c'etait ça Sympathie Orgueil Nouveauté Confort Argent Sécurité
ça a peut etre changer alors

merci, je le savais, je pense aussi puisque SONCAS est censé rejoindre SABONE et que le O de SABONE est Orgueil
merci en tout cas

Je connais la méthode soncas et le O veut bien dire Orgueil, par contre ... je ne connais pas SABONE, quelqu'un peut il m'expliquer ? est ce la continuité de SONCAS ? lol j'ai l'air embrouillée comme ca... mais non non ... juste besoin de précision ! merci

SABONE &amp; SONCAS c'est pareil, SABONE est Sécurité Affectivité Bien être Orgueil Nouveauté et Economie
c'est la même chose, mais sous des noms différents, sympathie de SONCAS = Affectivité de SABONE etc... vois tu?

oui O c'est orgueil , ou o mon bateau ohohoh...
pour la copie en tant que correcteur, l'utilisation judicieuse de tableau pour des questions type avantages/inconvénients, menaces oportunités etc... est judicieuse en vue d'aérer vos propos

P THIBERGE link=topic=56654.msg587185#msg587185 date=1178965169 a dit:
oui O c'est orgueil , ou o mon bateau ohohoh...
pour la copie en tant que correcteur, l'utilisation judicieuse de tableau pour des questions type avantages/inconvénients, menaces oportunités etc... est judicieuse en vue d'aérer vos propos

super!!! c'est gentil merci pour la réponse!!

Retour