< Le packaging des séries limitées.... | Forum des BTS

Le packaging des séries limitées....

imported_tony38

New Member
Salut,

je fais ce thème en culture pro, j'ai des sources qui me paraissent pas mal...Le problème se situe au niveau de ma problématique que je n'arrive pas à cerner..

Je vous demande donc un peu coup de main pas forcement pour me la donner toute cuite comme ca mais pour me mettre sur des pistes....

Merci d'avance....... :lol:

Je te donne juste mon avis sur les packagings de série limitée (c'est juste MA réaction, donc, après... c'est toi qui voit :mrgreen: )
Je dirais puisque ce sont des séries limitées, ce sont des packagings éphémères, et donc, est ce que les produits peuvent quand même restés dans la tête des consommateurs alors que cela ne dure qu'un temps ?

C'est juste ce que j'en pense, maintenant...

:wink:

C'est vrai que les offres courtes sur la durée sont plus mémorables que les offres ou les consommateurs ont tendance a s'habituer au produit!

Voila quelques idées:

:arrow: Comment arriver à imprégner aux client la marque du produit alors que ces produits sont éphèmères?

:arrow: Comment arriver à fidéliser le consommateur alors que ces produits sont éphemères?

Dites moi ce que vous en pensez......
Merci :wink:

tony, je fai égalemen le thème du packaging, je cherche à ouvrir ce thème d'avantage, pourrai tu me dir qu'elle sont tes sources stp

bon...

tant pis :mrgreen:

en fait, c'est dans le LSA de cette semaine que j'ai vu une offre d'abonnement, et en fait, ils illustraient leur offre avec ce fameux numéro, c'est pour ça :)

Tant mieux si ton oral s'est bien passé, c'est l'essentiel :)

radioheanne a dit:
bon...

tant pis :mrgreen:

en fait, c'est dans le LSA de cette semaine que j'ai vu une offre d'abonnement, et en fait, ils illustraient leur offre avec ce fameux numéro, c'est pour ça :)

Tant mieux si ton oral s'est bien passé, c'est l'essentiel :)

Merci quand même d'y avoir penser ca fait plaisir....... :wink:

Retour