< Le permis.. | Page 10 | Forum des BTS

Le permis..

j'ai été recalé une fois pour ça et je te rassure lorsqu'on dit qu'une personne est trop prudente c'est parce qu'elle est trop attentive aux règles de circulation telle que la vitesse!!

D'un autre côté, aujourd'hui si tu roules à 55 au lieu de 50 en agglo t'as une p***n d'amende tu sais, donc respectez un minimum les limitations de vitesse

il était trop prudent, il fesait attention à tout

dans un rond point, je flippe avec lui :!: en ville, c'est la cata mais hors agglo, il a le pied droit lourd...

mais je crois qu'il détein sur moi car plus ça va, plus j'ai le pied lourd. Mon tête à queue de ce matin n'est pas innocent :-a4 :-a4

il faut que ta peur te serve de leçon car peut être que la prochaine fois tu ne t'en sortiras pas si bien!!!
je connais de nombreuses personnes qui sont mortes sur la route (des proches)et ça me révolte lorsque des conducteurs maître de leurs véhicules s'amusent avec les vies des autres qui les entourent!!!
ATTENTION!!!!

ma peur était de courte durée. Sur le moment j'ai pas compris, après je me suis dit pourvu que personne arrive et après que je tape pas dans un mur ou autre.
c'est le contre couq qui m'a fait réfléchir mais c'est pas pour autant que je me suis arété. j'ai repris la route et je suis parti.

Ben moi je te dis qui faut pas flipper comme ca c pas si complique tu fais bien comme on t'a appris et tu l'aura direct je peux te l'assurer moi je l'ai eu au bout de 26heures mais ce n'est pas le nombre d'heure qui compte c'est si t'es sur de toi moi je n'etais pas sur de moi meme le jour de l'examen mais j'ai fais tout comme on m'a appris et je l'ai eu maintenant ca fait trois ans que j'ai passe mon permis et j'ai meme plus de A comme quoi tout le monde peut y arriver

moi jsui pa super enthousiaste

:x

ds mon auto ecole il prene un malin plaisir a trop de causé dire mais non vite fé sa ci sa , é il te touche le volan

critik sur critik c enervant ; jé u un seul encouragement

je lé é suppri en train de parlé de moi é dire soi disan kil fo ke je prenne des heure jé peur kil me fass prendr une date pr ke je foire comme je par en aout

é moi je trouve ke je conduis pa mal et ke c eu ki stress de trop du coup sa me fé moin regardé lé rétro ou autre bref
ils sont déconcentrants!!!kan meme !!! :|

kelkun aurai des bons conseils

je passe prochainement mon permis é je trouve ke les stationnement non pa été assez travaillé surtt lé créno ...

enfin bref :wink: :mrgreen:

la majorite des pers disent de faire gaffe a ne pas rouler trop vite mais il oubli que trop lent peu vous couter cher j'connai des pers qui sont fai recaler pour ça.....donc merde a toi

Il faut surtout bien faire tous les contrôles (aux intersections, lors des maneuvres...) et être prudente savoir anticiper à part ça y'a pas de raison que tu l'ai pas ! :wink:
Bon courage ! :D

Le clignotant a ne surtout pas oublié !!!!!!

Le permis déjà trois que je l ai et quand je vous lit je ne sais si en le repassant je l aurai!!

Bon courage a tous
et a toi Léa aussi meme si tu ne veux pas me dire quand tu le passes :mrgreen:

mdr aurel :wink: (un indice, c'est fin juillet :mrgreen: )

j'espère que je l'ai sinon :evil: :evil:
mais il est assez fréquent de se louper la 1ère fois (on va se dire ça..!)

Je ne veux pas te mettre la pression mais c'est plus facile de l'avoir du premier coup que les autres fois, et je sais de quoi je parle!!!
car après tu stresses à mort et tu as deux fois plus la pression!!!
courage!!!

oui, c'est vraiment du 50-50 la première fois mais apparement tu as 70 % de chance de l'avoir du premier coup si tu as fait la conduite accompagnée!
Courage :wink:

Moi je l ai raté une fois
je roulait trop vite et j ai seché une priorité a droite j ai accéléré au lieu de freiner !!
J avais presque le temps il a pas aimé !!

Retour