< Le permis.. | Page 11 | Forum des BTS

Le permis..

non j'ai râté le permis deux fois le code je l'avais mais entre temps je suis tombée enceinte et quand j'ai voulu reprendre mon code été annulé donc je dois tout recommencer!!!

Aurelstuck a dit:
je roulait trop vite et j ai seché une priorité a droite j ai accéléré au lieu de freiner !!

Eh beh, ils sont vraiment devenus tâtillons, avant tu pouvais griller deux ou trois feux rouges à l'aise avant d'avoir un semblant de remontrance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Newpierrot a dit:
Aurelstuck a dit:
je roulait trop vite et j ai seché une priorité a droite j ai accéléré au lieu de freiner !!

Eh beh, ils sont vraiment devenus tâtillons, avant tu pouvais griller deux ou trois feux rouges à l'aise avant d'avoir un semblant de remontrance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Jte jure !!! y a plus de bon inspecteur maintenant

La première fois que je l'ai pas passé je l'ai pas eu a cause d'un vélo. Devant moi y'avait le vélo et comme par hasard une ligne blanche (sur une petite route) et des voitures qui arrivent en face mais assez loin. Alors moi ayant retenu les cours de code je reste a ma place pour pas mordre la ligne blanche car c'est interdit. Et la l'inspecteur me dit "vous allez pas attendre que les voitures vous arrivent dessus pour doubler". :evil:

Mais bon maintenant j'ai mon permis
VroumVroum01.gif

ben moi j'ai eu le code du 2ème coup et la conduite du 1er coup tout en 2001. Mais comme j'étais à l'école à temps plein en ce temps là j'ai payé mon permis avec les emplois vacances que je faisais pendant les vacances scolaire alors j'avais pas trop droit à l'erreur et j'avais pas les moyens ni de me planter ni de prndre des leçons supplémentaires alors ça a été juste le compte d'heure obligatoire et je l'ai u quand même!
Mais je pense que quand c'est toi qui paye tu fais plus attention à pas te planter je vois ma soeur mes parents l'ont inscrit à la conduite accompagnée ben elle va jamais au code et elle a pas encore pris de leçon de conduite!!! Si ça continue elle va avoir ses 18 ans et elle aura toujours rien fait! arf je vous jure :!: Moi si mes parents m'avaient inscrit et payé le permis j'aurais foncé je comprends pas :shock:

Perso j ai tout eut du premier coup! Mais j ai une petite histoire a raconter alors je vai me faire plaisir!
Quand j ai pacer mon permis, il y avait une fille qui tentait son permis pour la 5eme fois!!!!! Elle a conduit en premier, et elle etait stresser a mort. Au bou de 2 min elle s engage dans un sens interdit!
Bilan de l histoire: rester zen, bien regarder autours de soi, faire les controles direct (c est tres important) et encore reszter zen. L inspecteur n est pas la pour te juger, juste pour verifier si tu conduit correctement. S il y a du stress l inspecteur va le voir tout de suite et il va attendre la faute.
Donc zen zen et zen! :|

Courage!!!

Moi perso j'ai galéré (code 3 fois et permi au bou de la 2ème fois.Ouff...) pour l'avoir ce permi en + en général kan tu te plante
t'attend tro longtps pour le repasser et c la misère et ca angoisse encore plus.

Mai bon maintenan c dan la poche depui deux ans et kan j y repense..Bou

En tou ka bonne chance à tous ceux ki von passer le code ou le permi et c clair fo rester zen, pas paniquer...

qui di mieux c la 4 ème fois que je passe mon code et à chaque fois je fais 6 fautes je n'arrive pa à valider plus de 34 bonnes réponses !!! je vais le repasser pr la 5 fois le mois prochain :(

c'est exactement le nombre de fautes à pas faire, 6 :(
C'est ce que j'avais fait la premiere fois qd je l'ai loupé, j'aurais préféré en faire 10 :(

bink a dit:
qui di mieux c la 4 ème fois que je passe mon code et à chaque fois je fais 6 fautes je n'arrive pa à valider plus de 34 bonnes réponses !!! je vais le repasser pr la 5 fois le mois prochain :(

Dans ce cas la je te dit "merde" pour le mois prochain! Ce coup si c est la bonne! :-b2
Au fait il ya eut la reforme sur les permis?? Elle est pacer cette reforme ou c est encore en attente???

C est bien ce qu il me semblait.... Il y a des personnes autours de moi qui me soutenaient le contraire!!!! :roll: J avais raison. merci pour l info :!:

fo pas stresser les amis je c c dur à faire mais bon moi j'ai eu les deux (code et permis) du 2ème coup.

pour le code la première fois j'ai fais 9 fautes et la deuxième 5 mais je l'ai eu!! :lol: :P
et pour le permis la première fois j'était tellement stréssée qu'a un rond point j'ai trop serré et...je suis montée dessus!!!A ne pas faire!! :wink:
du coup la deuxième fois j'étais un peu plus zen (je dis bien un peu) et je passais avec un examinateur super spécial il me racontais sa vie et me disait d'accélérer, de pas conduire comme une mamie (fo pas kil me voie conduire maintenant!! :lol: ) et du coup c la ke je l'ai eu alors ke je m'y atendais pas!!!surtout ke j'ai foiré je me suis prise à 3 fois pour me garer!!

conclusion fo pas perdre espoir...tout vient à point à qui sait attendre!!!
et surtout au moment ou on croit avoir mal fait c la ke justement c bon allez courage à tous et à toutes!!

moi je l'ai eu au bout de la 3eme fois par contre j'etais un danger public !!!!la 1ere j'etais dans une voie d'acceleration pour entrer dans la rocade, je m'engage normalement com si de rien n'etait alors qu'il y a un poids lourd qu'arrive comme un bourrin donc gros coup de frein de l'inspecteur!!!c'etait ça ou on se faisait botter le c.. severe!!!! la 2eme classique on me dit d'aller tout droit et moi je suis sur une voie allant a droite donc pti coup de volant de l'inspecteur!!! grillé :x petit truc:si l'inspecteur touche le volant ou les pedales c foutu d'office :-a3 :-a3

Retour