< le planning ??????? | Forum des BTS

le planning ???????

ah ben quand même !
alors c'est simple, tu fais comme le modèle qu'on t'a donné :mrgreen:
ok je plaisante.....
c'est sur un format A3 tout d'abord, ensuite dans la mise en page tu dois avoir en abscisse, la durée et en ordonnée, la liste de tes différentes activités : découpées en sections = transaction / gestion / syndic....dans l'ordre chronologique bien sûr, tu y inscrits les intitulés de tes actions comme écrit sur tes fiches bilans, puis tu noircis (ou colores comme tu le veux) les différentes durées dans le prolongement de tes titres
le motif que tu utiliseras pour noircir tes cases (ou la couleur) variera selon que ton action est en pleine responsabilité, ou pas ..... voilà est ce que j'ai été claire ???? faut me dire hein ? :mrgreen:

mais et les autres élèves de ta promo ?? ils sont tous dans la merde :shock: :shock: :shock: tu peux toujours faire la demande au rectorat, j'imagine, non ? moi je n'ai que le mien qui a été refait, donc pas l'initial, je ne peux donc pas te l'envoyer... :| comment font les autres ?

je pense que tu devrai le faire et enventuellement le montrer apres pour savoir quelles corrections on pourrait tous apporter ca serait le plus simple... car personne n a le meme parcours surtout au niveau du planning.

Ok, mais ce qui m'inquiété beaucoup c'est cette histoire de rubrique transaction/ syndic/gestion dont parler topaz...... car ma prof ne m'a jamais parler de cela ? dans la maquette qu'elle nous a fourni il y a sur la colonne verticale les rubriques COLABORATION et RESPONSALITE. dons je ne cromprend pas c'est pour cela que j'aurais bien voulu n'avoir meme qu'une maquette du tableau pas complété rien que pour vérifier que ma prof ne se plante pas complétement.

tu as sur la droite, les différents types d'activités (transac/gestion...) à savoir que le syndic n'est plus obligatoire, pour la pleine responsabilité et collaboration c'est un jeu de oucleur, c'est dans la légende en haut tu as les périodes, tu noircis donc les périodes de tes actions.

topaziane a dit:
tu as sur la droite, les différents types d'activités (transac/gestion...) à savoir que le syndic n'est plus obligatoire, pour la pleine responsabilité et collaboration c'est un jeu de oucleur, c'est dans la légende en haut tu as les périodes, tu noircis donc les périodes de tes actions.

c'est sur la gauche pour le premier, excuse, plantée :mrgreen:

Un grand merci pour c'est information, pourais tu m'envoyer par mail un planing vierge pour je vois a quoi il resemble car ma prof nous fait travaillier sur celui des ACO ( ou même un complété ) pour me donner une idée. Mon mail c'est "c.mariane@caramail.com )Merco d'avance

je ne peux pas je n'en ai pas dans le PC. le seul que j'ai chez moi c'est le mien, ce n'est pas le vierge. as tu fait la demande dans d'autres écoles ou bien à l'académie ??? :roll:

Retour