< Le plein de DVD !!! | Forum des BTS

Le plein de DVD !!!

Pumapills

New Member
tous les Tarantino:

DVD &quot;Pulp Fiction&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Reservoir dogs&quot; edition collector 3 DVD =&gt; 12¤
DVD &quot;Jackie Brown&quot;=&gt; 5¤
DVD &quot;Kill Bill Vol.1&quot; edition collector 2 DVD =&gt; 8¤
DVD 3Kill Bill Vol.2&quot; édition collector 2DVD =&gt; 8¤
DUD &quot;Natural Born Killers&quot; (Tueurs nés) en VOST =&gt; 5¤

Tous les tarantino =&gt; 50¤ frais d'envoi inclus    :cool:

La trilogie du seigneur de anneaux

DVD &quot;seigneur des anneaux: la communauté de l'anneau&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;seigneur des anneaux: les deux tours&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;seigneur des anneaux: le retour du roi&quot; =&gt; 7¤

la trilogie: 25¤ frais d'envoi inclus    :dacc:

Trilogie Hannibal Leckter

DVD &quot;le silence des agneaux&quot; édition collector 2 DVD=&gt; 8¤
DVD &quot;Hannibal&quot; édition collector 2 DVD =&gt; 8¤
DVD &quot;Dragon rouge&quot; =&gt; 5¤

La trilogie Lecker =&gt; 25¤ frais d'envoi compris    :aplause:

DVD &quot;dobermann&quot; édition collector 2 DVD =&gt; 8¤
Coffret Hip Hop collection (8mile, Honey, How High) =&gt; 15¤ (ou 5¤ le DVD, un seul port si achat coffret)
DVD &quot;Seven&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Trainspotting&quot; édition collector 2 DVD =&gt;8¤
DVD &quot;Dubosc - j'vous ai pas raconté&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Fight Club&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Requiem for a dream&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;c'est arrivé prés de chez vous&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Léon&quot; =&gt; 8¤
DVD &quot;Scarface&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;edward aux mains d'argent&quot; =&gt; 6¤
DVD &quot;Ring 0, 1 et 2&quot; =&gt; 19¤
DVD &quot;Minority report&quot; =&gt; 5¤
DVD &quot;Alien, director's cut&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;Aliens&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;Alien 3&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;Alien la resurrection&quot; =&gt; 7¤ (Les 4 DVD Alien pour 25¤)
DVD &quot;Scream&quot; =&gt; 7¤
DVD &quot;Starsky et Hutch&quot;=&gt; 5¤

:cool: Tous les DVD : 200¤ frais d'envoi inclus (90¤ d'économie) :cool:

jeu game cube &quot;time splitters, future perfect&quot;=&gt; 15¤
jeu game cube &quot;ssx tricky&quot;=&gt; 9¤
jeu game cube &quot;hitman 2&quot;=&gt; 10¤
jeu game cube &quot;tony haw's underground 2&quot;=&gt; 10¤

Frais de port: 2¤/DVD ou Jeu, remise en main possible sur Lille ou Dunkerque

Contactez moi par mail : pumapills@hotmail.com pour ceux que ça intéresse, paiement par chèque, envoi dés réception.

PS/ je fais des prix pour ceux qui me prennent plusieurs article.
:biggrin:

Vendu
:excl: DVD &quot;Sarface&quot;
:excl:&quot;Léon&quot;
:excl: trilogie seigneur des anneaux
:excl: c'est arrivé prés de chez vous
:excl: fight club
:excl: jackie brown
:excl: les kill bill

je serais intéressé par les dvd alien mais est ce qu'il sont en bon état? car ce serait un cadeau que j'aimerais offrir?? et le titre des 4 dvd c'est quoi? alien résurrection, alien contre prédator, alien le 8ème passager? histoire que je ne me trompe pas

les dvd de silence des agneaux ... m'intéresseraient aussi

merci

le silence des agneaux est vendu déjà, les aliens sont tous déballé mais comme neuf je ne les ai jamais regardé les titres sont:
Alien (le premier en director's cut)
Aliens (le 2)
Alien 3
alien la resurection

Voilà si t'es toujorus interressé dit moi quoi !

je remet la gamecube en vente car la personne interessée ne se manifeste pas

console gamecube noire avec notice, boite d'origine, jeu mario kart double dash (notice, boite d'origine), manette officielle noire, carte mémoire non officielle (madcatz) le tout acheté neuf en Avril 2006, trés peu servie.

70¤ remise en main possible sur dunkerque ou lille

10¤ de frais d'envoi

re coucou!! alors je te prends 3 dvd : aliens, alien 3 et alien la résurection !! ya que alien director cuts qui ne convient pas
ca te va? ca me fera combien stp?
merci

:blink: purée ! tu vends des dvd qui, pour moi, sont classés invendables !!!!!!!!!

pourquoi tu les vends ? rien que Pulp Fiction, jamaaaaaaaaaaaaaaaaais je le vendrai ! Les aliens, j'en parle meme pas !

mwirrffff suis-je la seule fetichiste des dvd dans ce bas-monde ? :cry: quel sacrilège ! :cry:

et je trouve tes prix, légèrement... élevés, quand meme. Scream à 7 ¤ waw ! t'as pas peur.

avis aux acheteurs, comparez les prix sur des sites comme Priceminister ou Ebay. [sub]scream, à partir de 3 ¤ sur priceminister ![/sub]

:happy:

Nessscafe link=topic=40818.msg433244#msg433244 date=1164229691 a dit:
:blink: purée ! tu vends des dvd qui, pour moi, sont classés invendables !!!!!!!!!

pourquoi tu les vends ? rien que Pulp Fiction, jamaaaaaaaaaaaaaaaaais je le vendrai ! Les aliens, j'en parle meme pas !

mwirrffff suis-je la seule fetichiste des dvd dans ce bas-monde ? :cry: quel sacrilège ! :cry:

et je trouve tes prix, légèrement... élevés, quand meme. Scream à 7 ¤ waw ! t'as pas peur.

avis aux acheteurs, comparez les prix sur des sites comme Priceminister ou Ebay. [sub]scream, à partir de 3 ¤ sur priceminister ![/sub]

:happy:

merci de bouziller mon annonce :dacc:, ils sont peu être plus cher mais ils sont comme neuf ! :cool: je les vend parceque j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois en ce moment, et oui noêl approche !

je vends aussi ma gamecube (voir un peu plus haut)

Nessscafe link=topic=40818.msg433244#msg433244 date=1164229691 a dit:

Non tu n'es pas la seule, vu ma longue collection de dvd qui ne cesse de s'agrandir dès que j'ai un peu de tunes, je ne risquerais pas de les vendre non plus ! Même si je comprends qu'on peut les vendre quand on a besoin d'argent. Bien que moi je ne le ferais pas :biggrin:

Pumapills link=topic=40818.msg433346#msg433346 date=1164234232 a dit:
merci de bouziller mon annonce  :dacc:, ils sont peu être plus cher mais ils sont comme neuf !  :cool: je les vend parceque j'ai besoin d'arrondir mes fins de mois en ce moment, et oui noêl approche !

je vends aussi ma gamecube (voir un peu plus haut)

neuf ou pas, c'est vieux et pas collector : donc y a plus autant de valeur qu'avant. sur priceminister tu trouves des objets neufs et emballés moins chers !

tite puce link=topic=40818.msg433377#msg433377 date=1164236649 a dit:
Non tu n'es pas la seule, vu ma longue collection de dvd qui ne cesse de s'agrandir dès que j'ai un peu de tunes, je ne risquerais pas de les vendre non plus ! Même si je comprends qu'on peut les vendre quand on a besoin d'argent. Bien que moi je ne le ferais pas  :biggrin:

moi je ne vends que ceux que j'ai acheté un jour de déprime. quand ca va pas, hop un ti dvd et ca va mieux lol. après je regrette lol pasque c'est un film pourri. :laugh:

Pumapills link=topic=40818.msg433569#msg433569 date=1164281664 a dit:
c'est d'ailleurs pour ca que tout mes dvd sont aussi sur priceminister et 2xmoinscher c'est d'ailleurs là ou j'en vend le plus

mais alors pourquoi les vendre plus cher ici ? :knuppel:

ouais mais celui ou celle qui m'achète des séries de dvd (comme les aliens ou la trilogie du seigneurs des anneaux) paiera moins cher que s'il achète les dvd un par un sur priceminister parcequ'il y aura 3 commision, 3 vendeurs et 3 frais de port à payer :biggrin:

sauf s'il cherche directement la quadrilogie...  :angel: sur priceminister ou sur ebay...

et pis vendre la quadri d'alien c'est... :notstupide:
je pourrai jamais hihi :biggrin:

Retour