Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la classe quoi :wink2:johannlovato link=topic=56707.msg587887#msg587887 date=1178999106 a dit:Personnellement je viens de boucler quasiment tout le programme pour l'EDC de lundi et en économie-droit j'ai vu 75% du programme en révisions. J'ai comme vous du mal à réviser, fatigué par deux ans de cours et 5 BTS blancs obtenus tous haut la main et malgré tout le stress de se rétamer lors du seul qui compte sur les deux ans de cours.
Cette semaine je m'y suis mis à fond et ce week dernier coup de rein. Demain je revois ce qui me paraît comme les chapitres essentiels en management ,en maths et en gestion et je pense être quasiment prêt.
J'ai toujours l'impression de ne jamais avoir tout vu et d'oublier des choses importantes ou que cela soit confus lundi lors du vrai exam.Personnellement j'irais en tenue normale décontractée, ce n'est pas la tenue qui compte lors des écrits et je préfère me concentrer sur l'examen plus que sur ma condition vestimentaire. Cela dit pour certains, le fait de porter un costume peut aider à prendre le séreux de la chose.Donc libre à chacun de faire comme il le sent, seuls les oraux nous obligent à porter le costume pour être vraiment dans notre rôle de futur professionnel.
Voilà sinon moi je suis à Savigny-sur -Orge pour mes examens(marrant on dirait le château de la Star Ac quand on y va la première fois).Je dis M**** à tous pour vos écrits.
Mon menu demain:
- lever 10h (bien dormir est essentiel surtout avant les exams)
- 10h-14h :révisions des chapitres essentiels en marketing,management,comm
- 14h-15h: petite pause pour reposer les neurones et pas se bourrer trop la tête, çà ne rentrera pas forcément mieux
- 15h-19h: révisions maths,gestion
- 19h-20h: pause
- 20h-23h: relecture et entraînement d'exercices dans toutes les matières.
- minuit: un dodo bien mérité
Lundi 14: - lever 10h: histoire d'avoir un bon sommeil
- 10h-11h: petite relecture je pense de ce que j'aurai peur d'oublier, vérification de mes affaires (ne pas oublier votre convocation et carte d'identité surtout )
- penser à manger pas trop copieusement pour pas être chargé lors de l'examen, prendre une bouteille d'eau et tout le nécessaire
- vérifier les piles de la calculatrice, en avoir en réserve, prendre deux ou trois stylos et tout le nécessaire dans votre trousse(stabilo...)
- petit moment tranquille où l'on ne pense à rien, se relaxer au maximum, réviser est désormais inutile
- 11h: je prends mon courage en main et en route pour le centre d'examen.
- 13h: le moment que tout le monde redoute à commencer par moi: Wouah le sujet de ouffffffffff!!!!!!!
Ne pas paniquer, rester calme ,lire bien l'énoncé ,gare aux étourderies. Se ménager des petites pauses de temps en temps. Prendre le temps de se relire avant de rendre ses copies.
- 18h: Un gros examen en moins, Etude de Cas session 2007 affaire close.La suite du reste des épreuves dans 24h.
emy57 link=topic=56707.msg587968#msg587968 date=1179004023 a dit:Je crois que je suis un peu pareille que toi!!! je me sentirais coupable de lâcher mes bouquins :arrow2:
Je veux mettre tout les chances de mon côté!!! Moi aussi je le veux ce BTS!
Mais moi je serais fixée le 26 juin à 17h ! :blush:
jelise link=topic=56707.msg588089#msg588089 date=1179045225 a dit:aix marseille le 29 juin a 14h
:laugh: :laugh: :laugh: