< Le post des célibataires !!! | Page 19 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
Re: pas facile

maywen82 a dit:
pas facile de se retrouver célibataire quand on etait si heureuse pendant 4 ans.
ma douleur est grande et pour l'instant je ne sais pas etre heureuse.

La vie ne nous réserve pas que de belles surprises...
Certes... mais peut-être que si après ...faut être patient... je le suis peut-être trop !!! :mrgreen:

Re: pas facile

maywen82 a dit:
pas facile de se retrouver célibataire quand on etait si heureuse pendant 4 ans.
ma douleur est grande et pour l'instant je ne sais pas etre heureuse.

La vie ne nous réserve pas que de belles surprises...

Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Heureuse 1 ans et8 mosi aevc un mec et 2 mosi après notre rupture il me remplace déjà c'est trop dur la vie! :cry:

yen a qui on jamai fait plus d'un an et 1 moi? euhhhhhhhhhhhh
moi!!!!!je me demande quand est ce que je trouverais la perle rare.....du coup j'y pense plus!mais ca ne me tombe pa sur la tete non plus...je comprends pas ....je crois qu'il fallait pas chercher pour trouver...
yen a pas un qui veut m'epouser la????
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en tout cas, meme si des fois on se sent seul, ya rien de mieux que le celibat!!
aucune obligation,pas de frustration inutile, pas de devoir "conjugaux", pas de cadeau de saint valentin, d'anniversaire, de noel, de fete de prenom, etc a offrir,
pas de peine de coeur parce qu'on a recu un vent aujourd'hui,economie de texto,pas de "tu vas pas mettre ca???'' et tout va bien!!!!!
en tout cas moi j'adore :-a2 :-a2 :-a2 ???

mapochou a dit:
yen a qui on jamai fait plus d'un an et 1 moi? euhhhhhhhhhhhh
moi!!!!!je me demande quand est ce que je trouverais la perle rare.....du coup j'y pense plus!mais ca ne me tombe pa sur la tete non plus...je comprends pas ....je crois qu'il fallait pas chercher pour trouver...
yen a pas un qui veut m'epouser la????
je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
en tout cas, meme si des fois on se sent seul, ya rien de mieux que le celibat!!
aucune obligation,pas de frustration inutile, pas de devoir "conjugaux", pas de cadeau de saint valentin, d'anniversaire, de noel, de fete de prenom, etc a offrir,
pas de peine de coeur parce qu'on a recu un vent aujourd'hui,economie de texto,pas de "tu vas pas mettre ca???'' et tout va bien!!!!!

heureusement que tu as message ce post... tout un coup, je le prend beaucoup mieux ma rupture...

mapochou a dit:

On dit ce qu'on peut pour se consoler :cry:
Y'en a marre d'être célibataire!

kro94 a dit:
mais le probleme c'est que y'a personne pour les calins... les petites attentions....etc...etc...etc et j'en passe je ne veux pas faire déprimé lol
Mais si, je suis toujours la pour faire des calinous.
Demande à saba5

Cybervince a dit:
kro94 a dit:
mais le probleme c'est que y'a personne pour les calins... les petites attentions....etc...etc...etc et j'en passe je ne veux pas faire déprimé lol
Mais si, je suis toujours la pour faire des calinous.
Demande à saba5
oui mais des calinous que à moi!!! personne d'autres!! :evil:

Salut tout le monde!
je suis à Tours et suis seul depuis plus d'un mois :( mais ce qui m'enerve le plus c'est quand tu as qqun tu as des opportunités mais quand tu te retrouve célibataire : PLUS RIEN! :x
C'est quand même pas possible :evil:
Voila c'est tout ce que j'avais à dire, si une jolie demoiselle est interessé ...

Célibataire!!!
Depuis quelques minutes oui
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Donc je peux à présent le dire sur ce topic!!
Je suis célibataire!!!! :mrgreen:

:-a1 :-a1 :-a1

Bravo heureux pour toi ouais super.

Et tu as pensé a nous pauvre célibataire qui revent de quitter leur solitude pendant que toi tu t'esclaffe de ta situation .

Ah Bravo :( Merci de nous fendre le coeur

:-a1

Mais de rien!! :wink:

Désolé pour vous, j'voulais pas vous faire de mal!!!
En même temps ca me rend jovial, je suis content car c'est ce que je voulais!!! :D

Mais bon merci de me féliciter!! :wink:

j'ai dû loupé un épisode essentiel julien!

je te suivais sur l'autre topic que tu avais ouvert alors là je ne comprends plus rien!

celà veut-il dire que tu as encaissé et que tu es pret à tourner la page?

Retour