< Le post des célibataires !!! | Page 24 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
D'après ce que j'ai lu je pense qu'il n'y a pas beaucoup de risque que tu te "ramasses" voire meme pas du tout. Vas y fonce :!:

Bastos a dit:
Vous les filles vous avez pas besoin de nous comprendre puisqu on s expose tro facilemment.
Eh oui c est facile de savoir ce qu un mec il a dans la tete en general alors que vous...

Ah ça! je peux te dire que c'est pas vrai pour tous les mecs. Je te parle par expérience je dois vraiement attiré (ou être attirée par, qui sait) les torturés dans leur tête pour lesquels je n'arrive jamais a deviner la moindre pensée (est-ce bien français ce que j'ai écris là?)

En tout cas la longue histoire je l'espère et je te remercie :wink:

Bastos a dit:
Feunard a raison mais fait attention apas la choquer quand meme...!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est sûre pèses tes paroles, le verbe foncer ne signifie pas dire et faire n'importe quoi sans réfléchir. :lol: Il faut un minimum de tact.

Foncer, c'est ce que je vais faire (si je me dégonfle pas avant, pour l'histoire du ballon) en tout cas merci beaucoup à tous :D

Et vous alors ?!!!

Dans les feux de l'amour y'a pas qu'une histoire... :wink:

T'inquiètes pas pour les autres une seule chose à la fois aujourd'hui c'est ton histoire qui nous intéresse.

Et pour ma part pour ce qui est du remerciement c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un :wink:

Choquant / pas choquant

Est-ce que vous pensez que sauter sur un mec et lui rouler un patin c'est chocant ou pas (excusez ces paroles crues :oops: bien sûr avec tendresse ...)
parceque perso, les long discours et les explication ça me mettrai encore plus mal à l'aise. :?:

Mon épisode est déjà passé, avec une belle équation (A moins que ce soit pas dans ce topic?? :shock: ) Sait plus!
La suite au prochain épisode...
:mrgreen:

Re: Choquant / pas choquant

LOOLAGRE a dit:
Est-ce que vous pensez que sauter sur un mec et lui rouler un patin c'est chocant ou pas (excusez ces paroles crues :oops: bien sûr avec tendresse ...)
parceque perso, les long discours et les explication ça me mettrai encore plus mal à l'aise. :?:
Nan pas du tout!! Je l'ai vécu avec mon ex, (pas ma super ex-ex!! hein, juste mon ex!! :mrgreen: )
Et, ma foi........... c'était sympa, et ca met pas mal a l'aise, au contraire!!! :mrgreen:

C est meme plutot une bonne idee mais pour une timide tu commences a m impressioner.
Franchement je pense que c est la meilleur chose comme ça il se posera pas de question je pense qu il devrait comprendre.
Et pis c est toujours plus facile de parler avec un mec qu on vien d embrasser il est bizzarement tout de suite plus comprehensif..! :mrgreen: :mrgreen:
Je sais de quoi je parle on est tous comme ça.

Oué ben moi ce ne serait pas l'option que je choisirai, je suis bien trop timide pour cela et en plus j'aurai peur de la réaction que le mec pourrait avoir en voyant cela. Peut-être que cela le fera fuir. Enfin bon c'est mon opinion

Dans ce cas mon plan d'attaque est tout prêt etant donné que c'est une méthode qui a fait ses preuves.

Si demain vous n'entendez plus parler de moi, ce sera pas un aïe aïe aïe, mais un gros BOUM (BOUM au sens c'est même plus la loose c'est carrement je sors plus de chez moi et je me fais nonne!!!) :|

Bastos a dit:
C est meme plutot une bonne idee mais pour une timide tu commences a m impressioner.
Franchement je pense que c est la meilleur chose comme ça il se posera pas de question je pense qu il devrait comprendre.
Et pis c est toujours plus facile de parler avec un mec qu on vien d embrasser il est bizzarement tout de suite plus comprehensif..! :mrgreen: :mrgreen:
Je sais de quoi je parle on est tous comme ça.
C'est d'une exactitude on ne peut plus exacte :mrgreen: :mrgreen:

Allez Bye Bye Tout le monde, j'men vais mettre ce plan en Action. :D

Et un truc : profitez bien de la vie et des vacances surtout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour