Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bastos a dit:Vous les filles vous avez pas besoin de nous comprendre puisqu on s expose tro facilemment.
Eh oui c est facile de savoir ce qu un mec il a dans la tete en general alors que vous...
Ah ça! je peux te dire que c'est pas vrai pour tous les mecs. Je te parle par expérience je dois vraiement attiré (ou être attirée par, qui sait) les torturés dans leur tête pour lesquels je n'arrive jamais a deviner la moindre pensée (est-ce bien français ce que j'ai écris là?)
En tout cas la longue histoire je l'espère et je te remercie :wink:
Bastos a dit:Feunard a raison mais fait attention apas la choquer quand meme...!! :mrgreen: :mrgreen:
Nan pas du tout!! Je l'ai vécu avec mon ex, (pas ma super ex-ex!! hein, juste mon ex!! :mrgreen: )LOOLAGRE a dit:Est-ce que vous pensez que sauter sur un mec et lui rouler un patin c'est chocant ou pas (excusez ces paroles cruesbien sûr avec tendresse ...)
parceque perso, les long discours et les explication ça me mettrai encore plus mal à l'aise. :?:
C'est d'une exactitude on ne peut plus exacte :mrgreen: :mrgreen:Bastos a dit:C est meme plutot une bonne idee mais pour une timide tu commences a m impressioner.
Franchement je pense que c est la meilleur chose comme ça il se posera pas de question je pense qu il devrait comprendre.
Et pis c est toujours plus facile de parler avec un mec qu on vien d embrasser il est bizzarement tout de suite plus comprehensif..! :mrgreen: :mrgreen:
Je sais de quoi je parle on est tous comme ça.
xuan a dit:je ne pense pas...
elle est désagréable avec tout le monde toute manière