Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
topaziane a dit:dites donc.... :-a4
on calme le flood, le chat est là pour ça et on essaye de rester centré..... :mrgreen:
sinon kouic :mrgreen:
Bastos a dit:Petite annonce:
Xuan, Julien et Bastos cherche malades du premier pas pour résoudre leur probleme... :mrgreen:
(accepte paiement par carte cheque ou liquide!!)![]()
![]()
julienCI a dit:Ok mam'zelle Topaziane on recentre! :wink:
Alors le célibat, est-ce une tare, ou une bonne chose?? :wink:
sarahngu a dit::lol: :lol: :lol: ca va bien ici ? :lol: :lol:
a mon avis les gens qui veulent se caser préfère avoir des conseils de gens caser non ?
pas de personne qui ont tout appris dans "Jeune & Jolie"...
oouuuuups, c'est pas le sujet...... sorry topaz :arrow: :mrgreen:
sarahngu a dit:je floode pas, je donne mon avis sur un sujet, c'est tout.
un peu trop agressif, peut etre ? :lol:
julienCI a dit:recentrons SVP!!![]()
Tout dépend des situations si t'es casé depuis quelques temps et que tu romps, des fois ca fait du bien d'être célibataire, ca permet de se retrouver. Mais quand le célibat dure trop longtemps c'est une tare!!!! :mrgreen:
Bon après il y a les gens qui trouvent que le célibat est toujours une tare!!!![]()
Mais bon, quand tu es célibataire c'est comme quand tu es dans un magasin de CD t'en vois plein qui t'interessent mais tu sais pas lequel choisir!! :mrgreen:
Alors ca a ses avantages!! :wink:
julienCI a dit:Je viens de relire les premières pages du post, c'est marrant!!![]()
Je peux relancer le sujet: Lorsque vous êtes célibataires après une longue ou intense liaison vous avez envie de vous réinvestir dans une longue liaison ou dans de courtes histoires???
C'est bien d'être célibataire des fois quand même!!! :mrgreen:
jessag a dit:Moi perso enfin si je peux donner mon aivs, je trouve qu'il est difficile de se réinvestir ds une relation sérieuse et longue après une relation comme tu la décris. tu as donné toute ta confiance et tu donnes tout et du jour o lendemain tu tombes de haut et t'a plus envi de refaire pareil.
Moi ca fé 3 mois que j'ai cassé eh bien j'aime le céliba parfois un peu la cafard surtt quand tu vois que ton ex a déjà une nouvelle copine donc tu vois pour certain il est très possible de se réengager ds une histoire sérieuse au bout de 3 mois à peine apèrs une rupture.
julienCI a dit:jessag a dit:Moi perso enfin si je peux donner mon aivs, je trouve qu'il est difficile de se réinvestir ds une relation sérieuse et longue après une relation comme tu la décris. tu as donné toute ta confiance et tu donnes tout et du jour o lendemain tu tombes de haut et t'a plus envi de refaire pareil.
Moi ca fé 3 mois que j'ai cassé eh bien j'aime le céliba parfois un peu la cafard surtt quand tu vois que ton ex a déjà une nouvelle copine donc tu vois pour certain il est très possible de se réengager ds une histoire sérieuse au bout de 3 mois à peine apèrs une rupture.
C'est pas dit qu'elle sera sérieuse, j'ai fait la même chose (c'est pas bien je sais :mrgreen: ) et je suis célibataire depuis peu!
Comme quoi c'était pas forcément sérieux!![]()
Mais je suis d'accord sur le fait que quand tu donnes ta confiance a quelqu'un pendant aussi longtemps tu as du mal a la redonner à quelqu'un d'autre avec la même intensité par la suite! :wink:
julienCI a dit:Et puis c'est en ne cherchant pas qu'on trouve!!! :wink:
Ca va venir, faut pas se prendre la tête!!![]()