< Le post des célibataires !!! | Page 4 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
bien marrant ce post, moi aussi je suis celib', j'en profite pour passer une petite annonce en speed, 1 m 75 65 kg cheveux brun court, yx marron, peau mate voila s'il ya des filles du 78

j'avoue on se remet en question... en faite y'a des hauts et des bas dans le célibat... comme en couple d'ailleur !
y'a des prises de tete partout, si on se la prend pas avec son p'tit copain,copine, on se la prend tout seul ! lol

oui le célibat c'est pas mal pendant un temps mais au bout d'un moment c'est un peu déprimant... et pas facile de trouver un copain quand on est timide... :oops:

Roberto Carlos a dit:
bien marrant ce post, moi aussi je suis celib', j'en profite pour passer une petite annonce en speed, 1 m 75 65 kg cheveux brun court, yx marron, peau mate voila s'il ya des filles du 78

t'as rien trouvé sur le tchat de skyrock ?
ni en achetant tes dernieres TN de chez Nike?

Roberto Carlos a dit:

tu habite ou dans le 78? (héhé je suis curieuse...)

mdrrrrrrrr Cultureco rencontre

Mr le Webmaster va falloir organiser des speed dating pour tout ce petit monde....tiens ca peut faire des ACA ?!?! :mrgreen: :mrgreen:

pour recentrer en revenir à la page 4 :mrgreen:

c'est clair que l'on se sent parfois plus fragile lorsqu'on est célibataire, "personne ne nous veut, on est nul(le) en fait ?" on a le besoin permanent de savoir que si on le voulait se serait possible d'être avec quelqu'un.

de l'autre côté, j'ai entendu beaucoup de copines en couple se dire, lorsqu'un mec les draguait, ouf je plais encore !!
je crois que le célibat est un art de vivre, mais pour quelques temps seulement, je pense (tout du moins je l'espère :mrgreen: ) que les célibataires endurcis (ceux qui ont du mal à se "placer" mais qui comptent tout de même des conquêtes), se laisseront aller totalement lorsqu'ils penseront que cela en vaut la peine, et c'est rare.
célibataire endurci n'est pas pour moi, une personne qui ne compte comme relations qu'exclusivement (quasiment) des liaisons à long terme (1 an, 2 ans, 3 ans plus).
vous me suivez ?
je fais partie de ces endurcies.... bi uais et je ne m'engage dans du "long" terme que rarement, autant dire jamais....en tous cas jusqu'à maintenant... :-a4 :mrgreen:

ouais on peut dire ça, avoir peur de perdre mon temps, c'est cru mais c'est un peu ça, je me suis trop souvent investie dans des histoires à la noix par le passé et qui m'ont fait plus de mal que de bien.... du coup je suis devenue intransigeante.... :x

Retour