posteusefolle
New Member
les mecs, pas de hors sujet..... sinon MP :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Racoon a dit:Oui mais la on devie(je devrais faire modo moi!! mdr :mrgreen: )
Rate....topaziane a repondu avant moi...j'ai rate ma vocation :mrgreen:
Pour revenir au sujet: Pensez vous que les celibs au dessus de plus de 30 ans ont plus de chance d'avoir un couple stable ou non?
Racoon a dit:Je pense aussi qu'a un certain age on a du mal a s'adapter a une autre personalite, surtout si cela fait longtemps que la personne a ete celibataire (je suis peut etre pas tres claire la)
Racoon a dit:il est 4pm chez moi la, trop tot pour le SauterneEn revanche je peux voir que tes 2 bouteilles de Sauterne commencent a faire de l'effet sur ton ortographe lol
Kiefer a dit:Racoon a dit:il est 4pm chez moi la, trop tot pour le SauterneEn revanche je peux voir que tes 2 bouteilles de Sauterne commencent a faire de l'effet sur ton ortographe lol
et chez moi il est 19 h 18 :wink:
Racoon a dit:c'est pour qui le "et + si affinites" ? lol t'es deja case :lol:
Pour ce qui est du sujet initial je dirais que "fatalite" est un mot trop fort, surtout que fatalite tu ne peux rien y faire. Peut etre que cela devient une fatalite a partir de 30 ans... a mediter...
Racoon a dit:Oui mais la j'avais relancer le sujet...fallait partir dessus pas sur ma premiere remarque... lol
banquier78 a dit:1h20 en France - Paname s'endort ...
banquier78 a dit:Racoon a dit:Oui mais la j'avais relancer le sujet...fallait partir dessus pas sur ma premiere remarque... lol
Alors la fatalité de la porphologie du couple est elle sensible aux facteurs dépendants de la relation basé sur la conaissance de l'autres malgrès les differences sexuelles .... olalalala !
Mon inspiration voué au sujet initial s'aseche !
1 sujet "binaire" à proposer ?!
saba5 a dit:j'ai pas trop tout suivi mais un sujet binaire sur quoi?