< Le post des célibataires !!! | Page 11 | Forum des BTS

Le post des célibataires !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidole
  • Date de début Date de début
Oui mais la on devie ;) (je devrais faire modo moi!! mdr :mrgreen: )

Rate....topaziane a repondu avant moi...j'ai rate ma vocation :mrgreen:

Pour revenir au sujet: Pensez vous que les celibs au dessus de plus de 30 ans ont plus de chance d'avoir un couple stable ou non?

Racoon a dit:
Oui mais la on devie ;) (je devrais faire modo moi!! mdr :mrgreen: )

Rate....topaziane a repondu avant moi...j'ai rate ma vocation :mrgreen:

Pour revenir au sujet: Pensez vous que les celibs au dessus de plus de 30 ans ont plus de chance d'avoir un couple stable ou non?

OUI parce maturité personnelle ( en général je dis bien en général à 30 ans on a 1 certaine maturité / experience de la vie " ) mais pas forcement de la vie de couple donc ...

Mais NON car à cet âge la beaucoup cherchent à se caser " avant qu'il ne soit trop tard " d'ou 1 mauvaise intention de départ et souvent 1 échec retardé ... non :?: :!: :!:

Je pense aussi qu'a un certain age on a du mal a s'adapter a une autre personalite, surtout si cela fait longtemps que la personne a ete celibataire (je suis peut etre pas tres claire la)

Racoon a dit:
Je pense aussi qu'a un certain age on a du mal a s'adapter a une autre personalite, surtout si cela fait longtemps que la personne a ete celibataire (je suis peut etre pas tres claire la)

Tout à fait d'accord ! les 2 bouteilles de Sauterne que tu viens de vider ce soir ne t'empêche pas encore de savoir ou tes doights vont sur le clavier :P :P :P

Par contre les rencontres pour " personne d'1 certains âge " qui vont chercher l'âme soeur dans des catalogues voir même à l'étranger me mettent mal à l'aise .... " commander 1 compagnon par correspondance " mon dieu quel horreur !!!

il est 4pm chez moi la, trop tot pour le Sauterne ;) En revanche je peux voir que tes 2 bouteilles de Sauterne commencent a faire de l'effet sur ton ortographe lol

personne d'un certains age = ceux de 30 ans??

Racoon a dit:
il est 4pm chez moi la, trop tot pour le Sauterne ;) En revanche je peux voir que tes 2 bouteilles de Sauterne commencent a faire de l'effet sur ton ortographe lol

et chez moi il est 19 h 18 :wink:, l'heure de manger et j'ai tres faim

On s'écarte du sujet ma chère RACOON ... attention à ce que cela ne se termine pas en beuverie et + si affinitées :wink: :wink: hum hum recentrons nous sur le sujet de départ: je cherche l'âme soeur sur cultureco ... je veux dire le célibat fatalité ou mode de vie ? :P :P

Certains âge = 40/50 ans ...

1h20 en France - Paname s'endort ...

c'est pour qui le "et + si affinites" ? lol t'es deja case :lol:

Pour ce qui est du sujet initial je dirais que "fatalite" est un mot trop fort, surtout que fatalite tu ne peux rien y faire. Peut etre que cela devient une fatalite a partir de 30 ans... a mediter...

pour l'horaire: t'es battu d'avance tu dormiras avant kiefer et moi! lol

Racoon a dit:
c'est pour qui le "et + si affinites" ? lol t'es deja case :lol:

Pour ce qui est du sujet initial je dirais que "fatalite" est un mot trop fort, surtout que fatalite tu ne peux rien y faire. Peut etre que cela devient une fatalite a partir de 30 ans... a mediter...

Casé moi ? ah oui c'est vrai ! et je ne vais pas tarder à la rejoindre dans ses rêves !

Racoon a dit:
Oui mais la j'avais relancer le sujet...fallait partir dessus pas sur ma premiere remarque... lol

Alors la fatalité de la porphologie du couple est elle sensible aux facteurs dépendants de la relation basé sur la conaissance de l'autres malgrès les differences sexuelles .... olalalala !

Mon inspiration voué au sujet initial s'aseche !

1 sujet "binaire" à proposer ?!

banquier78 a dit:
Racoon a dit:
Oui mais la j'avais relancer le sujet...fallait partir dessus pas sur ma premiere remarque... lol

Alors la fatalité de la porphologie du couple est elle sensible aux facteurs dépendants de la relation basé sur la conaissance de l'autres malgrès les differences sexuelles .... olalalala !

Mon inspiration voué au sujet initial s'aseche !

1 sujet "binaire" à proposer ?!

a premiere vue je dirais que ca veut rien dire la (au bout de la 2eme lecture).
Je seche pour le sujet binaire...

welcome back saba... tu nous aide pour le sujet binaire?

Avez vous déjà testé le speed dating et qu'en pensez vous ?

D'1 certaine manière cela ressemble à "l'amour usine" mais d'1 autre côté je pense que 5mn suffisent à cerner si il ya Feeling ou non ...

A vos claviers !

Non je n'ai jamais teste le speed dating, et franchement j'ai pas vraiment envie de tenter.

Disons que j'aurais vraiment l'impression d'etre desesperee si je faisais appel a ce genre de rencontre.
J'ai que 20 ans, pas encore desperee je pense lol surtout que je suis celibataire que depuis 2 mois lol

Retour