< Le post des couples !!! | Page 8 | Forum des BTS

Le post des couples !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
:arrow: Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer?

moi je rêvais que j'étais une chevalier du zodiaque, alors... :mrgreen:

:arrow: Parce que quand je vois mes amis autour de moi qui galèrent pour trouver un mec , ou avec qui ça se passe mal, je me dis vais-je trouver quelqu'un ?

tout dépend de ton comportement avec le mec... justement, ouvre les yeux, on est plus objectifs envers les autres qu'envers soi-meme... ca t'aidera à ne pas reproduire les memes erreurs peut-etre...

:arrow: Et vous que pensez-vous de la vie de couple aujourd'hui?

aujourd'hui c'est devenu hyper compliqué : la femme veut etre égale à l'homme tout en souhaitant qu'il reste le superman de ses rêves...

en gros... :mrgreen:

:arrow: Est-ce que certains ne sont pas influencés par les émissions genre l'île de la tentation et les 2 pleurnicheurs qu'ils y avaient?

euh... j'ai pas regardé un seul épisode, c'est grasse à vous que je suis l'émission...

>>>>>>> z'avez vu ? j'ai un avis sur tout mwa :lol:

Oh pomnat, c'est un pointeur ton pélo, vs avez 22 ans de différence.....c'est bon ft arrêter d'abuser!!!!!!!!! je te raconte pas la misère avec tes gosses.....et le petit Jean Charles qui s'emsclame
(les fautes st voulues!!!!):

-"Grand papa, Gran papa......
- mais non ce n'est pas ton grand-père mais ton père Jean Charles, dit sa mère sur un ton énervée......
-mais chépas moi i zont la meme barbe blanche, ajoute Jean Charles en boudant......."

tu y avais penser à ca?MDR....

Il n'y a pas de formule magique pour qu'un couple tienne en durée ...
Par contre, il est vrai que l'expérience d'un couple peut servir à un autre couple ...

Il faut une petite routine pour vivre en couple, mais il ne faut pas tomber dans la routine ...
La petite routine est nécessaire à la vie de couple mais la routine est néfaste ...

La petit routine c'est l'ensemble des choses que l'on sait l'un sur l'autre ... Exemple rapide il préfère le café bouillant avec 10 sucres ...
La petite routine sert quand on veut faire plaisir ...
Je me rappelle avoir voulut faire un petit plat à mon mari au début de notre relation ... Tout allait bien jusqu'au moment de servir ...
Et ouais fallait me le dire qu'il n'aimait pas le soja ... Et j'avais fait un repas à majorité de soja .....
La petite routine est nécessaire dans le sens qu'elle nous permet de comprendre l'autre et de l'aider à s'épanouir ...

Un couple c'est ça : deux personnes qui s'apportent mutuellement tellement d'amour et d'amitié qu'elles s'épanouissent ensemble et n'ont pas besoin d'autre chose ...

La grande routine par contre est très néfaste pour le couple ... C'est à cause d'elle qu'il y a de l'adultère ... Et oui tu t'ennuis alors tu vas chercher cette excitation que tu avais au début de ta relation ...

Fort heureusement nous ne tombons pas dans cette grande routine ... :-a3
Pour cela, on inove ...
Quand mes jours de repos tombent un jour de week-end, je m'amuse à lui préparer un bon petit plat ... Ou alors je planque dans son porte feuille un string (propre) pour le faire rire ...

IL y a toujours un p'tit truc à inventer pour changer la routine ... Parce que nos boulots, nos rythmes de vie et toute cette merde nous poussent vers la routine ...

Trop forte :lol:
Ouais dc pour le reve t'oublie, moi aussi c'était pas le prince charmant

Pour la 2ème question: mon pb est que j'arrive pas à trouver un mec, il parait que je leur fait peur :shock:

Ouais la vie de couple s'est pas simple, quoi, c'est vrai qui va faire les tâches ménégères maintenant :?: :mrgreen:

Et pour la télé, je trouve que c'est pas très bien de s'identifier à un truc de télé réalité à la c**, on pleure pas tous comme ça, que même

Est-ce que nos r^ves de petites filles sont en train de s'effacer?

Un jour où l'autre il faut bien qu'ils s'effacent parce que dans le monde où l'on est ce n'est pas un conte de fée

Parce que quand je vois mes amis autour de moi qui galèrent pour trouver un mec , ou avec qui ça se passe mal, je me dis vais-je trouver quelqu'un ?

ce n'est pas parce que tes copines ont dû mal a trouver chaussures à leurs pieds que toi aussi tu vas ramer. et si ça se passe mal et ben c'est qu'elles ne sont pas tombées sur le bon les mecs y'en des gentils crois moi c'est pas tous des ...

Et vous que pensez-vous de la vie de couple aujourd'hui?

Une nouvelle vie rien avoir avec celles des Grands parents évolution des moeurs la femme n'a plus sa place à la maison elle peut faire d'autres choses que préparer des petits plats pour son chéri et "pondre des oeufs". femme plus indépendante j'adore !!!

Est-ce que certains ne sont pas influencés par les émissions genre l'île de la tentation et les 2 pleurnicheurs qu'ils y avaient?

heu s'ils sont influencés par ça ils ne croient pas en leur amour et préfére se fier à un truc bidon ils sont barges lol

yanisDlyon a dit:
Oh pomnat, c'est un pointeur ton pélo, vs avez 22 ans de différence.....c'est bon ft arrêter d'abuser!!!!!!!!! je te raconte pas la misère avec tes gosses.....et le petit Jean Charles qui s'emsclame
(les fautes st voulues!!!!):

-"Grand papa, Gran papa......
- mais non ce n'est pas ton grand-père mais ton père Jean Charles, dit sa mère sur un ton énervée......
-mais chépas moi i zont la meme barbe blanche, ajoute Jean Charles en boudant......."

tu y avais penser à ca?MDR....

Mp, non? :shock:

C'est vrai que je faisais référence à une réponse de Pomnat dans la première page.......
dslé pr l'incompréhension provoquée chez certains......

FLO43 a dit:
Pour la 2ème question: mon pb est que j'arrive pas à trouver un mec, il parait que je leur fait peur :shock:

idem...

c'est le problème des filles trop intelligentes, ca... :roll:
si t'arrive pas à trouver, ben fait comme moi : cherche pas, achète toi un chat qui aura la gentillesse de te machouiller le visage de tant en tant... :wink:

je plaisante, hein...

Non, un petit lapin, c'est trop mimi

L'intelligence fait peur, faut qu'on fasse les neuneus de tant en tant :lol:

fait gaffe les lapins ca a tendance à confondre ca maitresse avec une lapine!! je compren ke tu sois en mal d'amour mais kan meme.
.........................!! :mrgreen:

he ben c'est serieusement en train de deriver tout sa!!!! :lol:

Enfin en tout cas perso sa fait presque 3 ans que je suis avec mon homme, et il est militaire, au debut c'etait pas facile vous savez ce qu'on dit : un militaire c'est pas fidele, en plus 300 km de difference, on se voit que les weekend... Enfin du coup moi au debut, super jalouse!!!! j'etait vraiment super super jalouse. je fouillais dans son portable des que je pouvait, je lui faisait des crises, enfin la totale!!! :evil:
Finalement au bout d'un moment evidemment sa n'allait plus du tout!!! :cry: on a failli casser plusieurs fois, le temps que je me rende compte qu'il m'etait fidele... e de toute facon je l'aime vraiment enormement et je sais que c'est reciproque, donc pour conclure : le maitre mot d'une relation durable est la CONFIANCE!!!! maintenant tout va tres bien et on est meme fiancés!!! donc inutile d'etre excessivement jalou!!! :mrgreen:

Moi, c'est nickel aussi. Cela fait 8 ans que nous sommes ensemble, on a 2 enfants et on est heureux. Pour l'instant la monotonie et la routine ne se sont pas installés, mais on y veille :twisted:
La routine tue l'amour!!!!. Il faut faire sans cesse des efforts pour éviter de tomber dedans et continuer aussi à plaire à l'autre. Il y a toujours des passages difficiles dans un couple et je pense qu'on apprend vraiment bien à connaitre l'autre une fois qu'on a des enfants. Quand on commence à avoir des enfants, on a tendance à se prendre la tête plus facilement, alors mieux vaut être bien dans son couple avant de songer d'avoir des enfants. :-a3
Bref, la vie de couple c'est pas toujours évident, mais quand on s'aime je crois qu'on peut tout surmonter!!! :D

Retour