< le pouvoir de la musique | Forum des BTS

le pouvoir de la musique

mlle.yaya

New Member
slt a tous joré besoin d'aide d'une personne assez calé en françé..... g un bts blanc a faire en français sur le pouvoir de la musik é jmen sor po. jarrive po a trouver un pur plan..... AIDER MOI merci

bts cgo urgent

bienvenue sur le forum
le style sms est interdit , edite ton message
j'edite ton titre ,il n'est pas explicite :smile:

parce qu'on est dans un forum pas sur un portable ou msn , parce que le sms n'est pas comprehensible et parce que tout simplement :laugh:

mlle.yaya link=topic=39628.msg413268#msg413268 date=1162401215 a dit:
slt a tous joré besoin d'aide d'une personne assez calé en françé..... g un bts blanc a faire en français sur le pouvoir de la musik é jmen sor po. jarrive po a trouver un pur plan..... AIDER MOI merci

Ah oui effectivement tu as quelques soucis en français ! :laugh:

curiosité

mlle.yaya link=topic=39628.msg413293#msg413293 date=1162402859 a dit:
je voudrais savoir aussi :  Pourquoi on ne peut pas écrire en abrégé???????

Je te prierais de laisser tranquille ma moderatrice preferé s'il te plait !

Pour repondre au topic. C'est un chouette sujet que t'as la. J'aurais tout niq :spam1: ué si j'avais eu ca a faire. La musique ca m'inspire vraiment enormement.

Salut je suis redoublante et refais donc mon bts Ad.
La prof vient de nous donner le même sujet, mais en plus on un commentaire à faire :
&quot;Dans quel mesure Internet a-t-il modifié la dimension collective de la musique?&quot;
Bon sujet n'est-ce pas!

Morticia link=topic=39628.msg419451#msg419451 date=1162933079 a dit:
&quot;Dans quel mesure Internet a-t-il modifié la dimension collective de la musique?&quot;
il est bien ce sujet....

webradio, site d'échange de musique, téléchargement payant...

perlette link=topic=39628.msg419560#msg419560 date=1162937747 a dit:
il est bien ce sujet....

webradio, site d'échange de musique, téléchargement payant...

Oui, il ya aussi l'nternationnalisme, le fait que n'importe qui peut écouter n'importe quel musique grâce à internet, par contre ceux qui ne l'on pas, il sont restreins au niveau gout musicaux!
on en a vaguement parlé!

Retour