I
imported_supp
Guest
ça c'est vrai : yallah5 reconnait toujours quand il a tort ! :mrgreen:
D'ailleurs , il n'arrête pas de le faire ...
:wink:
D'ailleurs , il n'arrête pas de le faire ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:lol: :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:ça c'est vrai : yallah5 reconnait toujours quand il a tort ! :mrgreen:
D'ailleurs , il n'arrête pas de le faire ...:wink:
yallah5 a dit::lol: :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:ça c'est vrai : yallah5 reconnait toujours quand il a tort ! :mrgreen:
attention ya vero qui s'est transformé en yoda pour les fêtes! si si c'est vrai regardez ICI! et comme elle est dans un élan de ma défense sa pourrait devenir dangereux pour vous!
nan il faudrait attendre que je vois ce range!
:lol: :lol: :lol: :lol:
surement pas!RedSaber a dit:yallah5 a dit::lol: :lol: :lol:MARQUIS75 a dit:ça c'est vrai : yallah5 reconnait toujours quand il a tort ! :mrgreen:
attention ya vero qui s'est transformé en yoda pour les fêtes! si si c'est vrai regardez ICI! et comme elle est dans un élan de ma défense sa pourrait devenir dangereux pour vous!
nan il faudrait attendre que je vois ce range!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Tsss Tsss....
Y'a du monde qui ont des amis "haut placés" ici...
À mois qu'ils soient de bons lèche-cul?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-RedSaber
sinon question arguments??Tiber a dit:pas d'accord il faut atteindre la majorité à 18 ans pour prendre le volant
dij a dit:Je pense que le permis a 16 ans est une bonne chosse pour responsabilisé les jeunes.
apportes des preuves pour les stateschicken038 a dit:dij a dit:Je pense que le permis a 16 ans est une bonne chosse pour responsabilisé les jeunes.
tu trouves qu'a 16 ans on est responsable :!:
ils veulent faire comme au states mais là bas c'est vraiment 1 monde à part, conduire à 16 ans est vraiment aberrant, les jeunes ne sont pas murent, moi à 16 ans j'avais 1 scooter et je pensais plus à m'amuser, bon tout le monde n'est pas commme ça mais ils veulent réduire les accidents sur la route et ns mettent des "ados" sur les routes, messieurs, réfléchissez avant de faire n'importe quoi![]()
yallah5 a dit:aux USA c'est différents!
dans certains états il faut faire je ne sais combien de KM pour trouver une école!
tout est multiplié par 1000 question distance par rapport à la france!
ps : tu crois qu'avec tes 24 ans et ton joujou cabriolet tu es mure?? :wink: :lol: :lol:
tu veux faire un BTS police?? :wink: :lol:
c'est pas parce que tu n'as pas encore cartoné en 6 ans que cela veut dire que tu es mure!chicken038 a dit:yallah5 a dit:aux USA c'est différents!
dans certains états il faut faire je ne sais combien de KM pour trouver une école!
tout est multiplié par 1000 question distance par rapport à la france!
ps : tu crois qu'avec tes 24 ans et ton joujou cabriolet tu es mure?? :wink: :lol: :lol:
tu veux faire un BTS police?? :wink: :lol:
c'est pour ca que G dis qu'aux states c'est différents, la mentalitée déjà n'a rien à voir.
moi je me considère mure surtout sur la route, jamais de cartons en 6 ans de permis
ps: méfis toi de la police l'année prochaine à Paname, tu m'y croiseras
yallah5 a dit:c'est pas parce que tu n'as pas encore cartoné en 6 ans que cela veut dire que tu es mure!
ps: c'est plutot toi qui devra te méfier des délinquants,... à paris! :twisted: :lol: :lol:
:wink:AIRWOLF a dit:je suis d'accord, c'est pas parce qu'en six ans tu na pas eu de carton que tu es bon conducteur !
d'ailleurs la majorité des chauffards s'estiment être de bon conducteurs alors ............
et l'apprentissage anticipé de la conduite?Celeste2a a dit:Je trouve, pour ma part, que conduire à 16 ans, c'est trop jeune... A cet âge là, beaucoup , trop fiers, feront les c.... en voiture. Si c'est pour ces Messieurs du Gouvernement qui veulent réduire le taux d'accidents mortels sur les routes, qu'ils mettent en place cette nouvelle "loi", et bien ils se trompent.. Les ados sont trop jeunes pour conduire..
si si!Celeste2a a dit:tu ne crois pas Yallah?