< le référentiel du BTS Immo en ligne... | Forum des BTS

le référentiel du BTS Immo en ligne...

merci j'assure surtout pour le référentiel car j'ai tendance à ne faire aucunement confiance aux profs :lol:

référentiel BTS

:cry: moi ça vient de me foutre la flipe ce référentiel car ya pleins de thèmes et notamment en droit qu'on n'a pas vu en cours. Quels thèmes avez-vous vu en droit :?: :?: :?:

le BTS c dans un mois et je sens qu'on n'est pas au point du tout dans mon école. On est le BTS exclu et donc le programme de droit (notamment) est vu à la va vite et incomplet !

au secous ! ça sent le plantage en mai ! :shock:
alors quels sont les thèmes que vou avez-vu (en gros) en droit ????

Re: référentiel BTS

Miloute a dit:
:cry: moi ça vient de me foutre la flipe ce référentiel car ya pleins de thèmes et notamment en droit qu'on n'a pas vu en cours. Quels thèmes avez-vous vu en droit :?: :?: :?:

le BTS c dans un mois et je sens qu'on n'est pas au point du tout dans mon école. On est le BTS exclu et donc le programme de droit (notamment) est vu à la va vite et incomplet !

au secous ! ça sent le plantage en mai ! :shock:
alors quels sont les thèmes que vou avez-vu (en gros) en droit ????

Si ca peut te rassurer tu n'es pas la seule dans ce cas la, moi aussi il y a plein de chose que nous n'avons pas vu que ce soit en droit ou d'en d'autre matière. et de ce fait je ne sens pas bien du tout le bts qui est que dans 1 mois :oops:

Retour