< le redoublement du BTS MUC | Forum des BTS

le redoublement du BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jojo86
  • Date de début Date de début

jojo86

New Member
Je redouble mon bts muc et je voudré savoir si on reffé dé stage en cas d'echec cuisant au 2 oraux pduc et acrc ou on se contente de rectifier les dossiers.

Autre question: est-ce kil est possible d'utiliser certains élèments du dossier de pduc pour remplacer le dossier d' acrc (car trop mauvais).
:mellow:

merci de me répondre rapidement :dacc:

moi aussi je redouble mon bts muc et g loupé acrc et pduc!
donc pour acrc ta juste a modifier ton dossier car pa possible de faire un autre stage mais pour lépreuve de pduc tu refais un stage et un autre projet! c'est ce que mé prof mont conseillé de faire pour pduc!
jespere ke ca taidera
bon courage

jojo86 link=topic=34441.msg350219#msg350219 date=1156408728 a dit:
Je redouble mon bts muc et je voudré savoir si on reffé dé stage en cas d'echec cuisant au 2 oraux pduc et acrc ou on se contente de rectifier les dossiers.

Autre question: est-ce kil est possible d'utiliser certains élèments du dossier de pduc pour remplacer le dossier d' acrc (car trop mauvais).
:mellow:

merci de me répondre rapidement :dacc:

Même remarque qu'à Justine sur un autre post. Merci de faire attention à l'orthographe quand tu écris, et pas de style sms !

Si tu as raté l'acrc et/ou le pduc, il te faut refaire un stage.
Sache que bidouiller n'est pas la meilleure façon d'obtenir son bts donc il vaut mieux refaire un stage, refaire les missions et le projet. :wink2:

Retour