< le retour de Lionel Jospin | Page 6 | Forum des BTS

le retour de Lionel Jospin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perle
  • Date de début Date de début
nsg...mais Jospin il me propose quoi mise à part se croire dans les &quot;feux de l'amour&quot; et faire la gueule à chaque défaite...

UMP c'est pas pour moi désolé, je suis plutot de l'autre coté extrème.
Je sais que mon parti ne passera pas au second tour, c'est pour ca que je préfère avoir le pêcheur que sarko

Mias il nout faut une personne charismatique...pas un pêcheur qui n'a rien a proposé en plus si c'est pour jouer la carte du mec sympa qui aborde pas les sujets sensibles je voit pas l'interet...

Sarko a part foutre plus de flics partout, baisser les impots des riches et augmenter ceux des gens modestes voir pauvres, virer tous les immigrés. je vois pas trop de belles choses la dedans!

Mais là c'est la fin du monde si je t'écoute bref pour les immigrés ...je pense que c'est mieux car on en a besoin dans leurs pays et on en plus on ne peut plus se permettre de les accueillir dignement.

Puisque vous parlez politique et de jospin, je vous propose de parler aussi de ségolène dans une sujet que je vais créer. Je vous préviens, je suis pas fan...

ilem link=topic=30808.msg329630#msg329630 date=1154005535 a dit:
Mais là c'est la fin du monde si je t'écoute bref pour les immigrés ...je pense que c'est mieux car on en a besoin dans leurs pays et on en plus on ne peut plus se permettre de les accueillir dignement.

si je te comprends bien c'est que t'es daccord avec sarko?!  :blink:

ilem link=topic=30808.msg329630#msg329630 date=1154005535 a dit:

Attention à ce que tu dis ! Parce quand c'est ou tu te casse pour survivre ou tu crèves... Ce n'est plus le même discours qur tu tiendrais

ademi link=topic=30808.msg329642#msg329642 date=1154005878 a dit:
Attention à ce que tu dis ! Parce quand c'est ou tu te casse pour survivre ou tu crèves... Ce n'est plus le même discours qur tu tiendrais
Non mais faut pas abuser je le répete je suis moi meme immigrée et dans MON cas le Maroc n'a jamais eu autant besoin de ses jeunes...Après il y a des cas indiscutables :arrow2:

ilem link=topic=30808.msg329637#msg329637 date=1154005797 a dit:
Après avoir étudier en long et en large tous les parties...oui

et t'es rebeu? il faut que tu te mets pas à la place des immigrés...c'est difficiles pour eux

mais bon c'est ton choix et je le respecte...enfin...

Pourtant sarko il est pour l'immigration choisie, donc on prend les meilleurs tête du maroc d'algérie... et on laisse les autres dans leur pays.  On enlève ainsi le futur d'un pays en voie de développement.

Ah sa me fait rire!!! Genre je suis une traitre c'est ca...Ben écoute je me sens intègre avec mes choix ...je suis rebeu et fièr de l'être...je bosses et j'ai pas envie de toutes ses aides de m :spam1: qui nous donnent comme à des handicapés. :tickedoff: :mad: :knuppel:

nsg03 link=topic=30808.msg329653#msg329653 date=1154006083 a dit:
Pourtant sarko il est pour l'immigration choisie, donc on prend les meilleurs tête du maroc d'algérie... et on laisse les autres dans leur pays. On enlève ainsi le futur d'un pays en voie de développement.
Je sais et c'set ce point qui m'aggace

Je le répete mais je l'ai dit plus haut...Cette élite on en a besoin dans leurs pays pour contribuer aux developpement des économies...l'immigration choisie je trouve cela lache et hypocrite car cela forme des frustrations au sein s'une même societé alors qu'au contraire il vaut mieux etre solidaire.

ilem link=topic=30808.msg329655#msg329655 date=1154006175 a dit:
Ah sa me fait rire!!! Genre je suis une traitre c'est ca...Ben écoute je me sens intègre avec mes choix ...je suis rebeu et fièr de l'être...je bosses et j'ai pas envie de toutes ses aides de m :spam1: qui nous donnent comme à des handicapés. :tickedoff: :mad: :knuppel:

Calme toi, respire, j'ai jamais dis que t'étais une traitre, c'est juste que je comprends pas c'est tout, moi je suis sénégalaise, et je suis pas d'accord avec sarko sur la loi de l'immigration, je me sens concerné parce que j'ai une nièce qui risque de se barrer au bled a cause de lui et ça me fout les boules en plus surtout avec les propos qu'il à tenu...

tu dis que ta pas envi de toutes ces aides, tu me fais bien rire...on a toujours été considéré comme faibles, pauvres et c'est pas demain que tout va changé en un claquement de doigt...

Oui la situation peut changer si on arrête de ce dire que de tout facon c'est l'argent de l'etat et pas à nous...et qu'on de demmerde à bosser pour subvenir à nos besoins...Et je ne comprends pourquoi être rebeu et de droite est incompatible ...je devrais peut-être pour l'air cool et sympa être de gauche genre Jospin..

Retour