< le roi soleil | Page 4 | Forum des BTS

le roi soleil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tinoa
  • Date de début Date de début
FaFa link=topic=38633.msg409982#msg409982 date=1162150261 a dit:
C'est cool ça! En quel honneur?  :biggrin: moi jalouse? non....  :wink2:
mon cousin connait quelques musiciens donc il a eu des places pour le spectacle tout devant gratuites, et il a des pass pour aller dans les loges, tout ca pour moi, c'est comme un super cadeau de noel à l'avance, il sait que c'est important pour moi aors voila,je vais donc rencontrer christophe maé, le 5 ou le 7 décembre!!!!!!
je te montrerais les photos et tout, et si tu veux faire passer des trucs envoies les moi et je les donnerais...

tinoa link=topic=38633.msg409953#msg409953 date=1162149724 a dit:
tu lui a parlé ou pas

Juste dis que j'aimais bien ce qu'il faisait et je lui ai souhaiter bonne continuation (balo quoi!)

Attention moi je ne suis pas une groupie!!! :laugh: :wink2:

FaFa link=topic=38633.msg409998#msg409998 date=1162150545 a dit:
Juste dis que j'aimais bien ce qu'il faisait et je lui ai souhaiter bonne continuation (balo quoi!)

Attention moi je ne suis pas une groupie!!!
moi non plus mais comme j'ai eu des demandes de certaines personnes pour faire passer des trucs je le ferias, moi perso, rien du tout, juste visiter les loges voir l'ambiance et dire un truc balo aussi, voila, et surtout apprécier le spectacle

tinoa link=topic=38633.msg410007#msg410007 date=1162150679 a dit:
moi non plus mais comme j'ai eu des demandes de certaines personnes pour faire passer des trucs je le ferias, moi perso, rien du tout, juste visiter les loges voir l'ambiance et dire un truc balo aussi, voila, et surtout apprécier le spectacle
si c'est pas indiscret, tu connais du monde dans la troupe pour avoir le droit d'aller dans les coulisses ?

sosso83 link=topic=38633.msg410008#msg410008 date=1162150736 a dit:
si c'est pas indiscret, tu connais du monde dans la troupe pour avoir le droit d'aller dans les coulisses ?
comme je l'ai dit plus haut, mon cousin connait certains musiciens, voila donc le pourquoi du comment

tinoa link=topic=38633.msg410010#msg410010 date=1162150799 a dit:
comme je l'ai dit plus haut, mon cousin connait certains musiciens, voila donc le pourquoi du comment

oki pardon j'avais pas lu tout le topic :blush: Moi j'ai pas eu l'occasion d'aller les voir et puis je sais pas si j'irai car je ne sais pas si ils refont une tournée en France. ça m'aurait bien plu de les voir mais je pense que sinon je regarderai le dvd car je pense que c'est un spectacle qui vaut le coup :happy:

tinoa link=topic=38633.msg410007#msg410007 date=1162150679 a dit:
et surtout apprécier le spectacle

Tu as bien raison, sinon sympa le cousin  :cool:!
j'espère que tu prendra de jolies photos et que tu les mettera ensuite sur ce topic  :wink2:

sosso83 link=topic=38633.msg410017#msg410017 date=1162150933 a dit:
oki pardon j'avais pas lu tout le topic  :blush: Moi j'ai pas eu l'occasion d'aller les voir et puis je sais pas si j'irai car je ne sais pas si ils refont une tournée en France. ça m'aurait bien plu de les voir mais je pense que sinon je regarderai le dvd car je pense que c'est un spectacle qui vaut le coup  :happy:

Il me semble qu'il re font une tournée non? a vérifier

tinoa link=topic=38633.msg410023#msg410023 date=1162151063 a dit:
oui je mettrais les photos

et oui il refont une tournée à partir de février 2007 :wink2:
cool :wink2: je regarderai si il passe pres de chez moi :smile:

pour te répondre tinoa concernant ma soeur c'est plutot quelle sait pas quoi faire de son pognon et de ses samedi soir :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=38633.msg410033#msg410033 date=1162151340 a dit:
pour te répondre tinoa concernant ma soeur c'est plutot quelle sait pas quoi faire de son pognon et de ses samedi soir  :laugh: :laugh:
elle doit aimer quand meme non

bon hier soir, soirée de pur bonheur, ils étaient tous là !!! :dacc:
autographe de merwan rim et victoria (2 autres filles n'ont pas voulus en faire... je trouve ça un peu irrepectueux mais bon) et après je sais pas pour les 3 autres !
sinon trop bien, la salle bien rempli (comme dab) et christophe mae toujours aussi fou lol comme d'ab mais c'est ça qui fait son charme !

des nouveautés dans les décors et surtout dans la mise en scéne (le personnage de monsieur est vachement plus poussé dans son homosexualité [sub](embrasse un mec et fait un geste euhhhhhh comment dire... plaisir des hommes avec autre personne lol)[/sub]

sinon je dirais que les filles qui vont voir la troupe dans les backstages devraient faire passer le mot culture co et que chacun lache un message (et leurs donner après...) une idée à voir !

lenou94 link=topic=38633.msg412902#msg412902 date=1162376249 a dit:
bon hier soir, soirée de pur bonheur, ils étaient tous là !!!  :dacc:
autographe de merwan rim et victoria (2 autres filles n'ont pas voulus en faire... je trouve ça un peu irrepectueux mais bon) et après je sais pas pour les 3 autres !
sinon trop bien, la salle bien rempli (comme dab) et christophe mae toujours aussi fou lol comme d'ab mais c'est ça qui fait son charme !

des nouveautés dans les décors et surtout dans la mise en scéne (le personnage de monsieur est vachement plus poussé dans son homosexualité [sub](embrasse un mec et fait un geste euhhhhhh comment dire... plaisir des hommes avec autre personne lol)[/sub]

sinon je dirais que les filles qui vont voir la troupe dans les backstages devraient faire passer le mot culture co et que chacun lache un message (et leurs donner après...) une idée à voir !
ce serait une bonne idée :smile:

Retour