< Le salon des entrepreneurs | Forum des BTS

Le salon des entrepreneurs

Melle Fred

New Member
Je suis allée au salon des entrepreneurs aujourdh'ui et je l'ai trouvé très enrichissant: un nombre considérable de stands, de conférences, d'ateliers et de témoignages...bref: ça m'a conforté dans l'idée de créer mon entreprise...Et vous?

Je ne sais pas si il y aura bientot un salon de l'entrepreneur dans le coin, mais si il y en a vers Rennes ( 2h de train qd mm :'( ) faite smoi signe ;)

Ui ui je veux monter ma boîte !

Pour répondre à P'tite diabless: il est encore temps d'y aller, c'est jusqu'à vendredi inclus: à Paris au Palais des Congrès, porte Maillot. Voilà! A toi de jouer!

Persephonia a dit:
Je ne sais pas si il y aura bientot un salon de l'entrepreneur dans le coin, mais si il y en a vers Rennes ( 2h de train qd mm :'( ) faite smoi signe ;)

Ui ui je veux monter ma boîte !

Désolée mais je n'ai aucun renseignements concernant Rennes...La plupart des salons se situent à Paris...mais va sur Internet et tape "salons à Rennes", tu en trouveras peut-être...Bonne chance!

c'est cool ça :)

sinon plus sérieusement je pense qu'il y a un salon des entrepreneurs à rennes aussi mais je ne sais pas quand car tous les grands salon de ce genre rennes les fait aussi (parole de rennaise)

Ué y'a plus de chance qu'il y en ait à Rennes qu'à Brest ;ox
A croire que les exposant sont peur de s'aventurer sur mes plaines ! lol

( yes! vive la Bretagne )

Retour