< Le saviez vous ? | Forum des BTS

Le saviez vous ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Sur la plage horaire 10h - 22h, un jour moyen de septembre, vous postez sur le forum un message toutes les 40 secondes. En période d'examen, c'est un nouveau message toutes les 10 secondes. Chaque jour, 10 000 personnes visitent CultureCo, soit l'équivalent de 330 classes. Ce chiffre est probablement minoré dans la mesure ou beaucoup d'entre vous partage une même adresse IP dans les salles d'informatique.

C'est parce que c'est un site très bien fait, avec plein d'infos, des gens qui nous aident, des modos sympa, une certaine liberté d'expression tout qui est bien quoi....

:aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause:

Impressionnant !! Mais au final on comprends vite ce résultat, une vrai mine d'or ce site :wub

bravooooo :dacc: :aplause:

:ohmy: wouahhhh impressionnant ...

:aplause: :dacc: tant mieux pour le site qui le mérite .... toutes mes félicitations.

logan78 link=topic=66738.msg711163#msg711163 date=1188993033 a dit:
C'est parce que c'est un site très bien fait, avec plein d'infos, des gens qui nous aident, des modos sympa, une certaine liberté d'expression tout qui est bien quoi....

:aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:  :aplause:

+1000000000000000000000

9 à 10 000 visiteurs uniques et 12 000 visites en ce moment, mais le critère est la visite pour les stats, surtout en comptage serveur dont sans marqueur de page.

BRAVO :aplause: :aplause: :aplause:
Ca ne m'étonne pas du tout, ce site est d'une grande utilité!! :wub
Merci à tous les formateurs, les modérateurs, les best members et tous et tous. :arrow2:....

Bravo a Cco!!moi meme jsuis bien contente d'avoir trouvé ce forum..il m'apporte plein d'infos sur mon BTS, et c'est bien cool d'y discuter!!! :happy:

Retour