< Le serveur de CCO souffre | Forum des BTS

Le serveur de CCO souffre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Le serveur du site est nettement en surcharge. Je suis obligé d'en déconnecter certains. Désolé.

webmaster a dit:
Le serveur du site est nettement en surcharge. Je suis obligé d'en déconnecter certains. Désolé.

Serait ce la rançon du succès ?! :-a1

Le serveur me revient déjà à 140 € TTC chaque mois. Cela commence à faire un peu beaucoup pour mes finances.

Il faut simplement accepter quelques périodes d'engorgement ces prochains jours.

webmaster a dit:
Le serveur me revient déjà à 140 € TTC chaque mois. Cela commence à faire un peu beaucoup pour mes finances.

Il faut simplement accepter quelques périodes d'engorgement ces prochains jours.

C'était 1 boutade bien sur ! :wink: mais BRAVO quand même pour ce site qui ( après quelques pseudos et " bannissements " il y'a déja 1 an m'avais beaucoup aidé pour décrocher mon BTS AC !

webmaster a dit:

Wahou, 140€, quel investissement... (dans tout les sens du terme!)

webmaster a dit:

En effet, je reconnais qu'actuellement, les pages de CCO mettent du temps à s'ouvrir..... surtout qu'en ce moment il y a environ 220 utilisateurs sur le site !!!
Mais c'est dû au succès de CCO ! :-a1 :-a1

Nico44 a dit:
En effet, je reconnais qu'actuellement, les pages de CCO mettent du temps à s'ouvrir..... surtout qu'en ce moment il y a environ 220 utilisateurs sur le site !!!
Mais c'est dû au succès de CCO ! :-a1 :-a1

Moi meme, jme balade avec une pancarte "Cultureco, c'est un culte pour les pros!" :mrgreen:
On fait de la pub comme on peut :wink:

Retour