< le sexe dans la pub | Forum des BTS

le sexe dans la pub

c'est pas interdit par le csa ou le bvp ça?? je pense que c'est dur de l'utiliser, voir interdit....

après, ca peut etre détourné par l'humour peut-etre comme dans la pub de je ne sais plus quelle cuisine (cuisinella??) ou on a l'impression que le type qui bat son plat est en train de se masturber...

kaedes link=topic=83013.msg918131#msg918131 date=1211313597 a dit:
c'est pas interdit par le csa ou le bvp ça?? je pense que c'est dur de l'utiliser, voir interdit....

après, ca peut etre détourné par l'humour peut-etre comme dans la pub de je ne sais plus quelle cuisine (cuisinella??) ou on a l'impression que le type qui bat son plat est en train de se masturber...

Pour info la BVP (bureau de verif de la pub) n'existe plus cela s'apelle maintenant : Le site de l'Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité (ARPP)

littleapple link=topic=83013.msg916496#msg916496 date=1211210990 a dit:
comment utiliser le sexe pour attirer lattention?

merci de vos reponses
Ne vous inquiétez pas. Ces choses là s'apprennent naturellement. :mmmhh:

j'ai le vague souvenir d'une pub neuf télécom qui a surement du être censurée par le CSA.
C'etait le jeune homme qui faisait des rimes avec la fin de neuf télécom ...
Et la dernière rime c'etait &quot;ca te bouche le rectum&quot; (ou un truc dans le genre)
:dance: moi je l'avais trouvé super originale mais je l'ai vue qu'une seule fois

Retour