< Le SMIC augmente | Page 2 | Forum des BTS

Le SMIC augmente

il y en a qui seront augmentés et d'autre pas, en fait il y a plusieurs smic selon ou on en est avec les 35 h, et l'augmentation vise à réduire l'inégalité entre le plus haut et le plus bas smic
je crois

je te comprend Angèle, moi c'est pareil. Pas d'augmentation et en plus je fais le mois complet depuis juin et je ne suis qu'à 60 % du Smic!
et les miens aussi sont super RADIN. :x

nan, j'avais justement regarder sur internet pour savoir si j'étais concernée, je sais plus ou cété mais il y avait un tableau avec tous les différents smics.
celui que a augmenté, c pour ceux qui bossent 39 et qui sont payés 35 ou un truc comme ça

Merci pour vos réponses :wink:
Ca me parait franchement bizarre que le Smic augmente que pour certaines personnes :shock: Mais vous avez peut etre raison c suivant le nombre d'heures ou l'activité de l'entreprise . En faite j'en sais rien ! :lol: Je vais essayer de voir sur internet pour avoir qqles infos ! :roll:

ademi a dit:
nan, j'avais justement regarder sur internet pour savoir si j'étais concernée, je sais plus ou cété mais il y avait un tableau avec tous les différents smics.
celui que a augmenté, c pour ceux qui bossent 39 et qui sont payés 35 ou un truc comme ça
:-a3 :-a3 :-a3
non non non!
je suis aux 35H et l'année dernière j'ai été augmentée, cette année je sais pas encore, j'ai pas encore été payée!

ya pas d'histoire de 35 h ou 39h le smic augmente pour tous le monde
ceux qui gagne le smic et ce en contrat qualif aprantis.....

voili

moi je n'ai tjs pas été augmentée ,je ne comprend pas, en plus je travaille dans une banque (une gde entreprise) et je ne pensais pas qu'ils pouvaient tricher sur ce genre de chose!! je fais 39h (avec rtt) et je suis payée qu'à 51% du smic. une augmentation m'aurait bien arrangée!

salut à tous
j'ai aussi entendu que le smic avait augmenté, mais quelqu'un 'a dit que l'augmentation se ferait sur toute l'année.personellemnt je crois pas mais on peut jamais etre sure si on a que son avis.donc?
je vais avoir mes 18 ans en septembre et je vais rentrer en premiere année de bts action co en alternance.savez vous quel sera mon salaire approximatif en nt ( et justement avec l'augmentation du smic)
merci à tous de votre réponse :D

RE RE SMIC

BONNE NOUVELLE LE SMIC AUGMENTERA EN JUILLET 2005 DE 5.5% POUR LES 35HEURES DU MOIS CE QUI FERA UN TAUX HORAIRES DE 8.03€ PAR HEURE
SOIT BRUT SUR 151.66HEURES => 1220€ EN GROS

VOILA POUR L INFO DU JOUR

ben c'est clair ces 5.5% c'est un coup de pouce à mon avis!
ils peuvent pas savoir ça 1 an à l'avance à mon avis!

et le smic qui a augmenté c'est sur la fiche de paie de juillet en principe!

Retour