< le social et la communication, c'est possible? | Forum des BTS

le social et la communication, c'est possible?

juliette33

New Member
hello hello,
j'ai besoin d'aide. pour un thème de culture pro, j'ai choisi de faire le social et la comm. J'ai donc fait des ptites fiches, expliquant les dernières campagnes et les derniers objectifs de la Licra, de la campagne de prévention sur le cannabis et de celle de la sécurité routière. et la, mon prof m'as dit que "bon c'était vachement interessant mais que bon il était pas sûr que ce soit vraiment un thème" (j'adore merci bcp). J'y tiens moi, à ce thème, est ce qu'il y aurait moyen de le remanier??????? genre l'utilisation des nouveaux médias par le social????
merci d'avance
jul'

Hello jul'

moi jtrouve que c un sujet vachement intéressant étant donné que le social commence de plus en plus à développer leur stratégie de comunication.
Je te conseille de bien argumenter ton sujet aupres de ton prof et de le convaincre. ce sera la un bon exercice pour toi aussi, le pouvoir de conviction est avant tout un but de communication,
bonne chance

meti

merci

bon je vais donc insister. Le plan actuel de mes fiches, en gros c'est:
1/ ce qui a poussé "l'entreprise" a mener cette campagne
2/ ses objectifs
3/ la composition de la campagne

avec bien sûr, tous les trucs autour demandés par les profs.
a priori ca va?
quand même, difficile de savoir ou on en est dans tous ça, entre les profs qui changent de position comme de chemise, tous ces trucs à faire... Qui a dit que les bts, c'est pour ceux qui veulent pas faire d'études?

Retour