D délire New Member 1 Mars 2007 #1 Pas compris ascompris; le solde budgétaire : déficit pour stimuler l'activité, réduction du déficit ou exédent pour réduire la demande globale
Pas compris ascompris; le solde budgétaire : déficit pour stimuler l'activité, réduction du déficit ou exédent pour réduire la demande globale
D délire New Member 1 Mars 2007 #3 le solde budgétaire : déficit pour stimuler l'activité, réduction du déficit ou exédent pour réduire la demande globale Cliquez pour agrandir... La question est : avez vous compris cette définition ? moi non !
le solde budgétaire : déficit pour stimuler l'activité, réduction du déficit ou exédent pour réduire la demande globale Cliquez pour agrandir... La question est : avez vous compris cette définition ? moi non !
C chacha Best Member 1 Mars 2007 #4 ben je t'avoue que moi aussi j'ai du mal même en prenant terme par terme et définition par définition je ne percute pas.
ben je t'avoue que moi aussi j'ai du mal même en prenant terme par terme et définition par définition je ne percute pas.