< le sponsoring des marques de cigarettes | Forum des BTS

le sponsoring des marques de cigarettes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion giusé
  • Date de début Date de début

giusé

New Member
J'ai choisi comme thème le sponsoring de marques de cigarettes aussi bien le sponsoring sportif que le sponsoring évenementiel, je pense notament à Gauloise sous le nom Les Ailes Bleus. J'ai donc besoin de supports autre que internet comme par exemple des articles de presse ou encore des conférences qui ont eu lieu ces derniers temps. Je voudrai également mettre en valeur le contournement de la loi Evin par ces marques.
J'ai donc absolument besoin de votre aide afin de trouver des supports pour mon sujet.

Merci d'avance

ben di donc jipé t pa tré encouragean... jpense pa ke ce soi un mové sujet, délica peu etre mé tu pouré lui doné ton avi suite a ta remark ca pouré peu etre l'aider personelmen je c pa tro koi en pensé mé la recherche de source risk detre dur

c toujours pas tres encourageant..
ce que je te conseillerais de faire c'est d'aller voir sur les sites de constructeurs, auto moto, parce que c'est souvent la que sont reprensentées les marques de cigarettes.. donc peut-etre que la tu pourrais trouver des sources :D

Ne te décourage pas!!

Pa du tout d'accord avec ceux qui te disent de laisser tomber. Je trouve ce thème intéressant je comptais d'ailleurs en faire mon prochain thème enfin plus précisement "la communication des drogues légales" dans lequel j'aurais biensur abordé le tabac.
Les sites d'auto moto me semble etre une tres bonne idée, et j'irai meme plus loin pourquoi ne pas te rendre sur place a une course par exemple et prendre contact avec les commerciaux qui sont responsables du sponsoring.?.. Vous trouvez que je divague? :-a3 pas du tout! Je suis a fond avec toi et surtout tiens moi informée de la tournure des choses, une fois que j'aurai plus avancé je te ferai part de mes sources.
Bon courage! :wink:

Retour