< le sport un média évolutif | Forum des BTS

le sport un média évolutif

le sponsoring est une hors média
pour info il existe 5 médias :
affichage
télé
radio
cinema
presse
on considere internet comme le 6eme media mais on peut aussi le classer dans le multimedia
cela depend bref
le sport n'est pa encor 1 media...
ou ca se soré
A moin ke g loupé 1 episode........ :roll:

ah ben c'est bien ce que je disais, c pô un média le sport !

oauis euh, lydiel, vérifie tes infos, parce que ce serait dommage que les prof du jury te cassent en te disant : "vous avez vu ou que le sport est un média?"

^^ tcho :mrgreen:

c'est vrai!

Exact, je vais revoir mon thème, je pensais faire quelque chose sur le sport, sponsort et pub autrement. quest ce que vous en pensez? j'ai vu une émission dessus (culture pub), si vous avez des livres à me conseiller....allez-y.

l'emission culture pub est un bon support, lis CB news , Stratégie, marketing magazine et tout ce qui se raporte à la com
en effet le sponsoring sportif est en plein essor et tu trouvera tt plein de chose desu
donc ce n'est pas un média mais un des éléement à part entière du hors média
fais bien la diférence en tre sponsoring et mécénat
allez bon courage :wink:

thème sur le sport et la communication

j'ai choisi moi aussi de traiter ce thème, mais je n'ai pas vu l'émission de culture pub dont tu parles. Est ce que tu peux me donner quelques renseignements dessus: date de diffusion, sujets traités, ce qui peut servir dans le thème...
Sinon j'ai quelques sources qui peuvent t'intéresser.
Mon mail: laetitia301@aol.com

Merci d'avance.

si u n'as pas vu l'émission ...

alors change de support !!!!! Difficile d'utiliser une source dont on n'a rien vu ... et que les examinateurs auront peut être vue !!!!!!!! TU ne peux pas demander à quelq'un q'il en face le résumé à ta place car il n'aura certainement pas reperé les points essentiels répondant à ta problèmatique !!!!!!!

sandra je crois que tu t'énerves pour pas grand chose.
tu dois lire trop vite.
merci de ta "gentillesse" mais je n'ai jamais dit que j'utiliserai l'émission de culture pub comme support, j'en ai déjà !!
c'est juste pour savoir qq détails en plus sur le thème, car je pense ne pas TOUT savoir... enfin bon...
ça s'appelle une aide, et comme ce n'est pas une source que l'on peut s'envoyer, j'ai juste demander 2-3 trucs sur l'émission...

Retour