Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon je trouve ça vraiment bizarr car j'ai un bon nivo d'anglai, toute l'ané g des 15 à l'ecrit , mon prof trouve ke g un bon niveau, la preuve g eu 13 à l'oral
c'est cho kan meme, surtt pr toi chandleur, ça du desendre ta moyenne!!
yes ca m'a descendu ma moyenne mais bon, en plus g eu 9.5 a l'oral d'anglais donc y a un fossé entre 2 et 9.5 et puis g jamais eu 2 à un ecris en anglais c pas possible ils ont noté koi ? mon nom?
nan mais c clair moi je trouve ca abusé... je trouve ke dans un monde ideal les examinateurs ne devraient jamais mettre en dessous de 6...
j'ai eu 4.5 a l'oral... franchement il aurait pu me mettre 6, ca change rien entre 4 et 6... enfin pour lui koi... kelkun ki a 4 on se doute kil parle pas anglais et 6 aussi... donc voila jamais en dessous 6!!!!!!!! dans mon monde ideal!!!!!!!!!!
pfffffff :mrgreen:
vou voulé un truc encore plu fou??en 2ans de formation j'ai pas parlé un mot d'anglai (8 au bac) car le prof me soulé et ça tourné tou de suite a l'embrouille.au bts blanc oral il ma mi un 6 et aux interro entre 1 et5.résultat,je clake un 11 a l'écrit et svp un 15 a l'oral!!!!oui un 15/20!!! l'examinatrice mavé demandé ma note au bac et mavé di ke cété normal car ma grammaire étét nul et mon accent horrible mai k'elle aimé bien ma façon et mon aisance a l'oral ki me permété de caché mes lacune...je m'attendaé a un 8 ou 10 en révant un peu.je reçoi le relevé de note avec un 15!!
Je me répète un peu, mais bon 12 à l'écrit en ayant fait un résumé (et j'avais 16 toute l'année) et 15 à l'oral, ben là ok rien à redire dessus.
C’est aussi que la différence entre un résumé et un compte rendu n’est pas énorme non plus, alors peut être même que certains profs n’ont pas vu de résumés, lol.
rappelle toi sidi que j'avais trop peur de l'oral d'anglais que je galèrais comme une folle vu mon niveau et g eu un 16/20 c hallucinant qd meme par contre g eu un 6 à l'écrit...oupsssssss